Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Dim 12 Déc - 7:22 | |
| Bon on m'a rappelé l'existence de mon lj... et vu que j'ai des pb de connexion avec mon espace site depuis un moment... je me suis dit qu'il était peut-être temps de le reprendre... Et donc première chose avant même d'y poster à nouveau, c'est d'enfin se pencher sur la bête et de le personnaliser... et donc de créer un header.. Evidemment cela a pour tonalité dominante: le bleu... évidemment y a Amy (jadore cette photo d'elle!)... | |
|
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Dim 12 Déc - 10:45 | |
| Très jolie, avec une préférence pour la deux avec le texte. Tu nous redonneras ton adresse de lj stp. | |
|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Dim 12 Déc - 15:07 | |
| merci Marli...
et pour l'adresse, c'est tout simplement: http://ygrain.livejournal.com/
| |
|
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Dim 12 Déc - 17:22 | |
| elles sont très jolies tes deux versions du header et l'arrangement couleur de ton LJ aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends | |
| |
|