fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Acteurs Actrices: wallpapers, blends

+7
spooky.angel
Sophe
numb22z
Ana
angelina
marli
Ygrain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:32

Merci beaucoup Marli & Angie!!

angelina a écrit:
Moi je préfère le 1er wall drunken (même si j'aime bcp la chanson de Goldman I love you )
+1 lol
Mais d'après les différents échos que j'ai rencontré, bizarrement, c'est souvent l'inverse!!

Pour les Anne, merci même siil me convainc pas franchement (même si je déteste pas!! Enfin le principal, c'est qu'ils aient beaucoup plus à celle à qui je les ai offert! Wink

Voici encore des walls sur Alexis, fait à partir du même template que le premier du poste précédent. En fait je les ai fait avant les 2 précédents pour un duel!! Personnellement je préfère les 2 &3, les couleurs sont beaucoup mieux!!

01. Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Sketch12 02. Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Alexis10 03. Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Alexis11

Crédits:
Template (ou sketch de base, modifié pour un format wal): Marie-Laure Tabary, proposé dans le Digiscarp.zine de novembre 200
Textures et divers éléments issus des kits: Violaine -visage; Glockenspiel ( Digiscarp.zine n°4), Alexa Crazy (pour le 2 &3)

Un blend (enfin deux versions d'un blend, fait pour un duel!!) toujours sur Alexis

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Alexis10

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Alexis12
Quelques headers sur Alexis Bledel et Lauren Graham

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Header13 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren11 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren10
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina

Féminin
Niveau créations : En progression !

Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:49

Dans les walls je préfère le 1er (beau contraste vert/touge I love you ) et le dernier pour ces couleurs drunken mais aussi pour la déco en moins du côté gauche en haut, ça donne + de valeur au cercle... Wink
Pour ce qui est des blends même s'ils sont tous les 2 réussis, le second est mon préféré avec ses jolies décos et surtout cet effet "rayonnant" autour d'alexis, c'est superbe !!! drunken winner

Enfin pour les headers, je vote pour le 1er amour2 , celui-là je l'adore trop Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Fou10 et j'espère d'ailleurs qu'on verra bientôt le set complet Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Priere-1 , que tout le monde puisse en profiter sur le forum.....Please !!!!! pamer pamer pamer
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
bon
Expert

Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 7:17

angelina a écrit:
et j'espère d'ailleurs qu'on verra bientôt le set complet Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Priere-1 , que tout le monde puisse en profiter sur le forum.....Please !!!!! pamer pamer pamer

lol, en fait il est déjà fait, on l'a mis 15 jours sur le forum Gilmore Girls, je l'enlève cette nuit!

Mais tu peux le voir là où je l'ai testé pour encore quelques jours:
Test
angelina
Co-Administratrice
angelina

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

Ygrain a écrit:
lol, en fait il est déjà fait, on l'a mis 15 jours sur le forum Gilmore Girls, je l'enlève cette nuit!

Mais tu peux le voir là où je l'ai testé pour encore quelques jours:
Test

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Garde-le nous au chaud pour ici, okay !!!!!!!! amour1
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
bon
Expert

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:57

angelina a écrit:

Garde-le nous au chaud pour ici, okay !!!!!!!! amour1
T'inquiète, j'ai gardé le bbthème sur mon ordi! Wink

Aujourd'hui spéciale mise à jour: Johnny Depp!
J'espère que ces créas vous plairont. En tout cas, moi je les aime bien et surtout j'ai adoré les faire! (même si pour certaines j'y ai passé pus de temps que d'habitude)

1.

Header:
Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Johnny11 ------- Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Johnny12

En wall:

800*600 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Johnny13 1024*768 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Johnny14

Crédits
_ Template n°14 : Timounette
_ Doodle coeur issu du kit Flaneries Valentine de Flaneuse.
_ Les petis ballons colorés viennent d'une carte postale.
_ Texte issu du kit Special Moment d'Alexa & Leen

2.

Blend

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Johnny17 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Johnny18

Crédits:
_ Template n°20 de Timounette
_ Bambous papier 6, 7, 15, 16 & 24 de Fol's digiscrap (certains sont un peu retravaillés point de vue couleur)
_ coton badiane 1 d'Akiloune
_ police: Jey

Wall

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Johnny16

Crédits:
_ Bambous papier 6, 16 & 24 de Fol's digiscrap (certains sont un peu retravaillé point de vu couleur)
_ police: Jey
marli
fondatrice
fondatrice
marli

Féminin
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:58

OMG !! c'est sublime Ygraïn, bravo !
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
numb22z
Co-Administratrice
numb22z

Féminin
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:27

La composition, les couleurs et les photos des versions du header et du wallp est extra !!! I love you
J'adhère moins aux photos des autres créas mais les couleurs marrons, effets, texture sont magnifiques,
bravo Wink
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
angelina
Co-Administratrice
angelina

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:27

Elles sont belles et trop mimis les photos avec Jonnhy et la petite Razz , tu les as vraiment bien travaillées, c'est superbe !!!! amour1

Les blends sont formidables aussi mais c'est surtout le wall qui m'a scotché tombe , c'est trop beau Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lotsalov , la couleur, le jeu de lumière et les contrastes....Waouh !!!!!!!! Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Enaccord
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
bon
Expert

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 6:32

Merci beaucoup!!

Aujourd'hui quelques créas plus simples: des walls sur Lauren Graham (et leurs déclinaisons)

Voici quelques walls (et leurs déclinaisons) sur Lauren:

Format: 1280*800

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren10 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren11

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren12 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren13 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren14 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren15 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren16 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren17

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren18

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren19 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren20 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren21 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren22 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren23
amazone

amazone

Féminin
Serie préférée : GG,VM,Farscape,Pushing Daisies, House,UB,B&S...

bon
Expert

Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: depuis aout 2007

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:20

Ygrain a écrit:

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren10

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren12 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren15 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren17

j'adore mais en particulier , celles là

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren18

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Lauren22
Emma

Emma

Féminin
Serie préférée : Stargate SG1

Passions : Ecrire

Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Yep

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:16

Pfiou, magnifique tout simplement ^^
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
bon
Expert

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:15

Merci beaucoup toutes les deux!

Voici un wall sur Sarah Michelle Gellar fait pour un duel!! (et pour une fois, y a qu'un version): format 1280*800

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Smgwal10
angelina
Co-Administratrice
angelina

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:46

J'adore les tons de vert et l'emplacement des photos dans la demi bulle amour1 , c'est très joliment fait, bravo Ygrain !!!! winner cheers

Punaise ça fait un moment que je suis pas allée sur ton site de wallps, il doit y avoir des nouveautés non ? Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Etonnes1
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
bon
Expert

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:16

Merci beaucoup Angie!!
Et non le site de wall est hors service en ce moment... faut que j'y remette tout, suite à divers bugs... mais vu comment c'est parti ce sera mon programme du mois d'août!!

Sinon, j'ai fini un autre wall SMG... à l'ambiance très particulière et très éloignée du précédent:

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Smg_da11
marli
fondatrice
fondatrice
marli

Féminin

Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:41

c'est très joli ! plutôt fan du wall du dessus (celui du duel)
Emma

Emma

Féminin
Serie préférée : Stargate SG1

Passions : Ecrire

Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Yep

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:04

J'aime beaucoup les deux mais j'ai une tite préférence pour le premier aussi Smile
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
bon
Expert

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:25

Un petit wall sur Amy:

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Amy10
marli
fondatrice
fondatrice
marli

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:26

Toujours aussi ravissante et le wall est superbe; bonne compo.
angelina
Co-Administratrice
angelina

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:20

+1 avec Marli, il est super ! cheers
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
bon
Expert

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:10

merci beaucoup toutes les deux.

Voilà un pack sur Amanda Seyfried, cette fois. Elle m'a super bien inspirée. Pour une fois j'adore le wall que j'ai fait (même si le résultat est très très loin de ce que j'avais l'intention de faire quand j'ai ouvert photoshop lol):

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Amanda13 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Amanda14 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Amanda15 Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Amanda12

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Amanda11
numb22z
Co-Administratrice
numb22z

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:00

l'assemblage des images et les couleurs sont magnifiques! ça donne un superbe effet tous les oiseaux sur le photoshoot ^^
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
bon
Expert

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:03

Merci beaucoup DD.

Un second, moins complexe et moins original... (que j'aime moins que l'autre pour tout vous dire, même si je l'aime bien quand même)... toujours sur Amanda:

Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Amanda17
numb22z
Co-Administratrice
numb22z

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:43

le style fait vraiment joli avec l'écriture Wink
angelina
Co-Administratrice
angelina

Féminin

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:05

numb22z a écrit:
l'assemblage des images et les couleurs sont magnifiques! ça donne un superbe effet tous les oiseaux sur le photoshoot ^^
+1 avec DD, le pack est formidable !!!! Le résultat est sensas, bravo Ygrain ! cheers
J'aime bien aussi ton nouveau wall !!! Le contraste noir& blanc du perso avec le fond est très joli. Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Enaccord Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Sympa9
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain

Féminin
bon
Expert

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:54

Merci beaucoup toutes les deux bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends   Acteurs Actrices: wallpapers, blends - Page 2 Icon_minitime

Acteurs Actrices: wallpapers, blends
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant