| Acteurs Actrices: wallpapers, blends | |
|
+7spooky.angel Sophe numb22z Ana angelina marli Ygrain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Mer 12 Mar - 4:32 | |
| Merci beaucoup Marli & Angie!! - angelina a écrit:
- Moi je préfère le 1er wall (même si j'aime bcp la chanson de Goldman )
+1 lol Mais d'après les différents échos que j'ai rencontré, bizarrement, c'est souvent l'inverse!! Pour les Anne, merci même siil me convainc pas franchement (même si je déteste pas!! Enfin le principal, c'est qu'ils aient beaucoup plus à celle à qui je les ai offert! Voici encore des walls sur Alexis, fait à partir du même template que le premier du poste précédent. En fait je les ai fait avant les 2 précédents pour un duel!! Personnellement je préfère les 2 &3, les couleurs sont beaucoup mieux!! 01. 02. 03. Crédits: Template (ou sketch de base, modifié pour un format wal): Marie-Laure Tabary, proposé dans le Digiscarp.zine de novembre 200 Textures et divers éléments issus des kits: Violaine -visage; Glockenspiel ( Digiscarp.zine n°4), Alexa Crazy (pour le 2 &3)Un blend (enfin deux versions d'un blend, fait pour un duel!!) toujours sur Alexis Quelques headers sur Alexis Bledel et Lauren Graham | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| |
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Sam 15 Mar - 7:17 | |
| - angelina a écrit:
- et j'espère d'ailleurs qu'on verra bientôt le set complet , que tout le monde puisse en profiter sur le forum.....Please !!!!!
lol, en fait il est déjà fait, on l'a mis 15 jours sur le forum Gilmore Girls, je l'enlève cette nuit! Mais tu peux le voir là où je l'ai testé pour encore quelques jours: Test
| |
|
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Sam 15 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Sam 22 Mar - 4:57 | |
| - angelina a écrit:
Garde-le nous au chaud pour ici, okay !!!!!!!! T'inquiète, j'ai gardé le bbthème sur mon ordi! Aujourd'hui spéciale mise à jour: Johnny Depp! J'espère que ces créas vous plairont. En tout cas, moi je les aime bien et surtout j'ai adoré les faire! (même si pour certaines j'y ai passé pus de temps que d'habitude) 1. Header: -------
En wall:
800*600 1024*768
Crédits_ Template n°14 : Timounette _ Doodle coeur issu du kit Flaneries Valentine de Flaneuse. _ Les petis ballons colorés viennent d'une carte postale. _ Texte issu du kit Special Moment d'Alexa & Leen 2. Blend Crédits: _ Template n°20 de Timounette _ Bambous papier 6, 7, 15, 16 & 24 de Fol's digiscrap (certains sont un peu retravaillés point de vue couleur) _ coton badiane 1 d'Akiloune _ police: JeyWall Crédits: _ Bambous papier 6, 16 & 24 de Fol's digiscrap (certains sont un peu retravaillé point de vu couleur) _ police: Jey | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Sam 22 Mar - 5:58 | |
| OMG !! c'est sublime Ygraïn, bravo ! | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Sam 22 Mar - 11:27 | |
| La composition, les couleurs et les photos des versions du header et du wallp est extra !!! J'adhère moins aux photos des autres créas mais les couleurs marrons, effets, texture sont magnifiques, bravo | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Sam 22 Mar - 18:27 | |
| Elles sont belles et trop mimis les photos avec Jonnhy et la petite , tu les as vraiment bien travaillées, c'est superbe !!!! Les blends sont formidables aussi mais c'est surtout le wall qui m'a scotché , c'est trop beau , la couleur, le jeu de lumière et les contrastes....Waouh !!!!!!!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Sam 19 Avr - 6:32 | |
| | |
|
| |
amazone
Age : 47 Date d'inscription : 10/05/2007 Serie préférée : GG,VM,Farscape,Pushing Daisies, House,UB,B&S...
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: depuis aout 2007
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Sam 19 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Emma
Age : 36 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : Toulouse Serie préférée : Stargate SG1
Passions : Ecrire
Créatrice de fanarts: Yep
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Lun 28 Avr - 2:16 | |
| Pfiou, magnifique tout simplement ^^ | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Lun 5 Mai - 5:15 | |
| Merci beaucoup toutes les deux! Voici un wall sur Sarah Michelle Gellar fait pour un duel!! (et pour une fois, y a qu'un version): format 1280*800 | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Lun 5 Mai - 13:46 | |
| J'adore les tons de vert et l'emplacement des photos dans la demi bulle , c'est très joliment fait, bravo Ygrain !!!! Punaise ça fait un moment que je suis pas allée sur ton site de wallps, il doit y avoir des nouveautés non ? | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Lun 5 Mai - 14:16 | |
| Merci beaucoup Angie!! Et non le site de wall est hors service en ce moment... faut que j'y remette tout, suite à divers bugs... mais vu comment c'est parti ce sera mon programme du mois d'août!! Sinon, j'ai fini un autre wall SMG... à l'ambiance très particulière et très éloignée du précédent: | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Lun 5 Mai - 14:41 | |
| c'est très joli ! plutôt fan du wall du dessus (celui du duel) | |
|
| |
Emma
Age : 36 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : Toulouse Serie préférée : Stargate SG1
Passions : Ecrire
Créatrice de fanarts: Yep
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Mar 6 Mai - 2:04 | |
| J'aime beaucoup les deux mais j'ai une tite préférence pour le premier aussi | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Ven 25 Juin - 2:25 | |
| Un petit wall sur Amy: | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Ven 25 Juin - 6:26 | |
| Toujours aussi ravissante et le wall est superbe; bonne compo. | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Dim 27 Juin - 12:20 | |
| +1 avec Marli, il est super ! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Jeu 1 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Jeu 1 Juil - 14:00 | |
| l'assemblage des images et les couleurs sont magnifiques! ça donne un superbe effet tous les oiseaux sur le photoshoot ^^ | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Jeu 1 Juil - 16:03 | |
| Merci beaucoup DD. Un second, moins complexe et moins original... (que j'aime moins que l'autre pour tout vous dire, même si je l'aime bien quand même)... toujours sur Amanda: | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Jeu 1 Juil - 16:43 | |
| le style fait vraiment joli avec l'écriture | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| |
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends Mer 21 Juil - 15:54 | |
| Merci beaucoup toutes les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs Actrices: wallpapers, blends | |
| |
|
| |
| Acteurs Actrices: wallpapers, blends | |
|