| Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign | |
|
+10spooky.angel Anita Samgriss Lindsay camelias Chrystal marli numb22z angelina Ygrain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Mer 1 Mar - 15:01 | |
| SériesJe mettrais ici des unitaires ou trios que je fais sur des séries où a priori, je n'ai pas l'intention d'en faire plus... Si je change d'avis, je les redéplacerais... 27. Catherine Bell ( Mac dans JAG) dans son rôle dans Triangle Jordan et Woody dans Preuve à l'appui 28. 29. 30. ActricesEnviron 100*100Audrey Tautou 16. 17. 18. 19. Milla Jovovitch 20. 21. 22. 23. 24. 25. Naomie Watts 32. 33. 34. Environ 150*150Halle Berry 1. 2. Keira Knightley 3. 4. 5. Marie Gillain 6. Environ 150*200 __ Evan Rachel Wood ____________ Lucie Jeanne ____________ Naomie Watts 7. 8. 31. ActeursEnviron 150*150Harrison Ford 9. Kit Ralph Fiennes:35. - - FilmZorro150*17010. X-MEn 36. Chanteur100*100Garou11. 12. 13. 14. 130*140Green Days15.
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:52, édité 11 fois | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 2 Mar - 14:31 | |
| Les avis en N&B, ça donne trop bien, et je préfères quand ils ont un contour blanc, ça illumine l'image !!! Quant à celui sur Harrisson Ford, j'adore, il est vraiment à part et ce rond est super original ! | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 2 Mar - 14:34 | |
| j'aime bcp les n&b et surtout comme celui de Marie Gillain , quand on voit qu'une moitié de visage et en plus elle est très belle | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 2 Mar - 14:50 | |
| c'est vraiment bien réussi, bravo ! mon preferé celui de halle berry | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Sam 4 Mar - 16:00 | |
| Ajout des avatars faits dans la cadre du concours avatars pour le staff (ceux retenus et ceux que j'avais laissés de côté): soit 1 dans Actrices: Lucie jeanne dans la cat 150*200; soit 1 dans la catégorie film (Zorro) et 5 dans la catégorie chanteur (4 garou et 1 green days) | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Dim 5 Mar - 2:05 | |
| cezux de garou sont space et colorés et celui de green day est original ! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Dim 26 Mar - 16:38 | |
| Ajout de 10 avatars (16 à 25)tout simples: 4 d'Audrey Tautou et 6 de Milla Jovovitch...
Ps marli: ceux de garou sont space car les cap qui ont servi à les faire sont tirés des Enfoirés dans l'espace (et c'était pas les plus "space".... je dois avoir quelque part celles version scoutisme.... pour des prochains avatars) | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Lun 27 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Chrystal
Age : 35 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Serie préférée : SGA
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: SF fangirl
| |
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| |
| |
camelias
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 31 Mar - 10:36 | |
| Roooh purée c'est super joli tout ça.
Je suis tombée en amour comme diraient les ricains avec celui sur evan rachel wood, il est splendide. | |
|
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 31 Mar - 15:28 | |
| J'aime beaucoup ceux de Keira Knightley! EN plus en noir et balnc, ça rend encore plus!!! |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Lun 8 Mai - 15:59 | |
| Ajout de deux avatars en début du premier post sur des séries où a priori, je n'ai pas l'intention d'en faire plus... Si je change d'avis, je les redéplacerais... Le premier est tout simple, mais je l'aime comme ça: 26. Lily dans The 4 400 pour le second, j'ai utilisé 2 masques de matrix.... 27. Catherine Bell ( Mac dans JAG) dans son rôle dans Triangle | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Lun 8 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 12 Mai - 13:27 | |
| Merci bcp Angie... j'adore en effet ce reflet, je trouvais que la photo était super adapté à cela!!! - Citation :
- J'espère qu'on aura le droit à d'autres reflets aussi spectaculaires !!!!
On verra, ça dépendra si une autre photo me donne envie de faire des reflets!!! Sinon ajout de 3 petits trucs, pas super réussi, mais j'ai pas réussi à faire mieux!!! sur une série que j'avais plaisir à regarder le dimanche après-midi (mais qui m'inspire guère point de vue créas!!! Sans compter que pour trouver des images... galère!!!)
Jordan et Woody dans Preuve à l'appui
28. 29. 30.
| |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 12 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Lindsay
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Sam 13 Mai - 1:14 | |
| | |
|
| |
Chrystal
Age : 35 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Serie préférée : SGA
bon
Expert
Créatrice de fanarts: SF fangirl
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Lun 15 Mai - 8:51 | |
| Super sympa les nouveaux avatars et ban ^^ Encore un ancien de Sliders... C'set une bonne idée d'utiliser reflet pour les avatars, faudra que j'y pense à l'avenir ! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 25 Mai - 16:55 | |
| Merci tout le monde... - angelina a écrit:
- le premier à une très belle photo de qualité
Quelle photo ?? En fait, il s'agit de deux photos que j'ai réuni... Si j'aime bcp celle de Jordan (La fille), je n'aime pas trop celle de woody (l'ancien de slider comme dirait numbz)... Je trouve qu'il y a uen drôle de tête... Enfin bon, j'ai pas trouvé mieux!!! - angelina a écrit:
et la brume derrière les persos donne un très joli effet de léger flou... Merci, mais c'est fait à l'insu de mon plein grès comme dirait certain... C'est un fond d'un autre photo de Jordan que j'aimais bien!! - angelina a écrit:
Sur le second, les couleurs sont fantastiques, les persos biens placés et le tee-shirt blanc donne un superbe contraste avec le reste de l'avi..... Merci, j'aime moyen le collage de la petite photo à côté de la grande, je trouve la limite trop marquée est pas nette... Par contre c'est vraiment qu'heureusement qu'il avait un tee-shirt gris clair pour le contrast sinon ça aurait été super sombre!! - angelina a écrit:
Et sur la bann, je trouve l'écriture super sympa et vraiment bien choisie, ainsi que le fond de celle-ci.... Je l'aime pas trop celle-là... Quant à l'écriture, j'ai cherché un truc qui évoquait le feu ou l'explosion pour sauver la mini ban!! Autant j'aime l'image droite... autant la ban ne me plait tjs pas !!![/quote] - angelina a écrit:
mais je connais pas du tout la série..... Mdr, c'est une série policière qui apsse de tps à autre sur TF1... En Français Preuve à l'appui... Rien de révolutionnaire... Mais j'aime le caractère butée et emmerdeuse de l'héroïne sans compter que dans les bans sons des épisodes y a toujours de fantastiques morceaux de musiques irlandaises!!! - lindsay a écrit:
- L'avatar de Lilly avec le reflet et celui de Catherine Bell sont particulièrement sublimes !!!
Merci J'irais pas jusque là, mais j'avou que je les aime bien ces 2 là!!! S: Numbz:: Yep encore un ancien de Slider, mais ça fait un petit moment qu'il est apparu dans Pruve à l'appui quand même!!! Et oui, je trouve que reflet donne un effet sympa sur certains avatars... le tout est de trouver les photos qui s'y prêtent | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 25 Mai - 17:02 | |
| Ajout de quelques avatars de Naomie Watts parce que j'ai craqué sur 2 photos!!! 31. 32. 33. 34. | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 26 Mai - 2:43 | |
| | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Sam 3 Juin - 14:35 | |
| Merci Angie... Euh non, je doute très fortement qu'il y ait un jour un losange (sauf si tu trouvers un petit masque de losange) parce que j'ai tendance à louper cette forme géométrique!!! Tiens tiens, d'hab, t'es plus fan de la couleur que du N&B... Euh pour le premier, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai pratiquement pas modifié la photo de Naomie (j'ai juste coupé, réduit et fait un cadre): elle posait avec cette photo devant une partie du visage... et je trouvais le résultat très sympa et très beau!!! La photo avec le pied m'a amusée... mais la prochaine fois je m'occupe des mains!!! Sinon, voici un petit kit tout simple sur Ralph Fiennes: - - | |
|
| |
Samgriss
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Chez Gilou Serie préférée : CSI
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Dim 4 Juin - 4:07 | |
| Trés joli kit , surtout l'avatar | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Mer 14 Juin - 14:30 | |
| Merci Samgriss Alors petite bannière sur Wolverine (X-Men): 36. | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Mer 14 Juin - 14:42 | |
| Bravo c'est excellent, celle de Fiennes est parfaite mais mon coeur craque pour celle de Wolverine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign | |
| |
|
| |
| Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign | |
|