fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign

Aller en bas 
+10
spooky.angel
Anita
Samgriss
Lindsay
camelias
Chrystal
marli
numb22z
angelina
Ygrain
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:01

Séries
Je mettrais ici des unitaires ou trios que je fais sur des séries où a priori, je n'ai pas l'intention d'en faire plus... Si je change d'avis, je les redéplacerais...

27. Catherine Bell (Mac dans JAG) dans son rôle dans Triangle
Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Cathbell5ww


Jordan et Woody dans Preuve à l'appui

28. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Cj2b3ab 29. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Cj7copie1nu 30. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Cj5copiecopie9dq


Actrices
Environ 100*100
Audrey Tautou
16.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Audrey3b3bf 17.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Audrey37zj 18.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Audrey4gn 19.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Audrey29rd

Milla Jovovitch
20.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Milla29eh 21.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Milla6eh 22.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Millab6dg 23.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Milla3c1ok 24.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Milla3b8vk 25.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Milla37vf

Naomie Watts
32. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Naomiewatts23lw 33. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Naomiewatts1b2ru 34. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Naomiewatts31iq

Environ 150*150

Halle Berry

1.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Halle18rb 2.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Halle1b1nm

Keira Knightley

3.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Keira7pb 4.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Keira21yk 5.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Keira2b5ni

Marie Gillain

6.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Mariegillain1b5ei

Environ 150*200
__ Evan Rachel Wood ____________ Lucie Jeanne ____________ Naomie Watts
7.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Evr19bv 8.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Concleprechaunlj2mx 31. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Naomiewatts48fv

Acteurs
Environ 150*150

Harrison Ford

9.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Harrison39hj


Kit

Ralph Fiennes:

35.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ralphav7pq - - Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Banralph9iy

Film
Zorro
150*170
10.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Concmatrixz20bq


X-MEn


36. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Wolverine6xt

Chanteur
100*100
Garou
11.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Conctitib7cy 12.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Conctiti1b1wx 13.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Conctiti2b6ye 14.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Conctiti4bc6ua

130*140
Green Days
15.Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Concanggd3dl


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 13:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:31

Les avis en N&B, ça donne trop bien, et je préfères quand ils ont un contour blanc, ça illumine l'image !!! Very Happy

Quant à celui sur Harrisson Ford, j'adore, il est vraiment à part et ce rond est super original ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:34

j'aime bcp les n&b et surtout comme celui de Marie Gillain , quand on voit qu'une moitié de visage cheers cheers et en plus elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:50

c'est vraiment bien réussi, bravo ! mon preferé celui de halle berry
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:00

Ajout des avatars faits dans la cadre du concours avatars pour le staff (ceux retenus et ceux que j'avais laissés de côté): soit 1 dans Actrices: Lucie jeanne dans la cat 150*200; soit 1 dans la catégorie film (Zorro) et 5 dans la catégorie chanteur (4 garou et 1 green days)
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:05

cezux de garou sont space et colorés et celui de green day est original !
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:38

Ajout de 10 avatars (16 à 25)tout simples:
4 d'Audrey Tautou et 6 de Milla Jovovitch...

Ps marli: ceux de garou sont space car les cap qui ont servi à les faire sont tirés des Enfoirés dans l'espace (et c'était pas les plus "space".... je dois avoir quelque part celles version scoutisme.... pour des prochains avatars)
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:35

Bravo, et de toi à moi, les avatars de Garou sont cheers cheers banane banane pamer
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Chrystal

Chrystal


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Serie préférée : SGA

Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 318


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: SF fangirl

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeLun 27 Mar - 7:23

Super tes avatars Ygrain ^^
J'adore les trois 200X150 !!
Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://xenachan.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeMar 28 Mar - 4:24

Bravo pour les nouveaux avis, ils sont superbes, notamment le 18,21 et 25 !!!!! winner Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
camelias

camelias


Date d'inscription : 22/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 77

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeVen 31 Mar - 10:36

Roooh purée c'est super joli tout ça.

Je suis tombée en amour comme diraient les ricains avec celui sur evan rachel wood, il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
nanieblu
Invité
avatar



Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:28

J'aime beaucoup ceux de Keira Knightley!
EN plus en noir et balnc, ça rend encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:59

Ajout de deux avatars en début du premier post sur des séries où a priori, je n'ai pas l'intention d'en faire plus... Si je change d'avis, je les redéplacerais...

Le premier est tout simple, mais je l'aime comme ça: 26. Lily dans The 4 400
Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Lily105ws

pour le second, j'ai utilisé 2 masques de matrix....

27. Catherine Bell (Mac dans JAG) dans son rôle dans Triangle
Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Cathbell5ww
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:16

AAaaaaaaaaaahhhh j'adore !!!!! Les 2 sont superbes, les masques donnent super bien, ça fait "irréel" !!!! cheers winner
Et l'avatar "reflet" est à tomber amour1 amour2 ....Chouette, je trouve l'image bien choisie pour ce reflet, Lilly est encore plus belle sur cet avi, bravissimo Ygrain !!!!!! tombe tombe tombe

Encoooooooooore !!!!! Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord J'espère qu'on aura le droit à d'autres reflets aussi spectaculaires !!!! Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Sympa9
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:27

Merci bcp Angie...

j'adore en effet ce reflet, je trouvais que la photo était super adapté à cela!!!

Citation :
J'espère qu'on aura le droit à d'autres reflets aussi spectaculaires !!!!
On verra, ça dépendra si une autre photo me donne envie de faire des reflets!!! Wink Wink

Sinon ajout de 3 petits trucs, pas super réussi, mais j'ai pas réussi à faire mieux!!! sur une série que j'avais plaisir à regarder le dimanche après-midi (mais qui m'inspire guère point de vue créas!!! Sans compter que pour trouver des images... galère!!!)



Jordan et Woody dans Preuve à l'appui

28. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Cj2b3ab 29. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Cj7copie1nu 30. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Cj5copiecopie9dq
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:05

J'aime bien les 2 avatars, le premier à une très belle photo de qualité et la brume derrière les persos donne un très joli effet de léger flou... amour1
Sur le second, les couleurs sont fantastiques, les persos biens placés et le tee-shirt blanc donne un superbe contraste avec le reste de l'avi..... winner Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord
Et sur la bann, je trouve l'écriture super sympa et vraiment bien choisie, ainsi que le fond de celle-ci.... cheers cheers Wink
mais je connais pas du tout la série..... Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Inclassa Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Embara1
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay

Lindsay


Date d'inscription : 19/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 179

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeSam 13 Mai - 1:14

C'est excellent tout ça !!!! amour1
L'avatar de Lilly avec le reflet et celui de Catherine Bell sont particulièrement sublimes !!! drunken drunken drunken
Bravo ! Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Chrystal


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Serie préférée : SGA

Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 318


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: SF fangirl

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:51

Super sympa les nouveaux avatars et ban ^^
Encore un ancien de Sliders... Razz
C'set une bonne idée d'utiliser reflet pour les avatars, faudra que j'y pense à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://xenachan.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:55

Merci tout le monde...


angelina a écrit:
le premier à une très belle photo de qualité
Quelle photo ?? En fait, il s'agit de deux photos que j'ai réuni...
Si j'aime bcp celle de Jordan (La fille), je n'aime pas trop celle de woody (l'ancien de slider comme dirait numbz)... Je trouve qu'il y a uen drôle de tête... Enfin bon, j'ai pas trouvé mieux!!!

angelina a écrit:

et la brume derrière les persos donne un très joli effet de léger flou...
Merci, mais c'est fait à l'insu de mon plein grès comme dirait certain... C'est un fond d'un autre photo de Jordan que j'aimais bien!!


angelina a écrit:

Sur le second, les couleurs sont fantastiques, les persos biens placés et le tee-shirt blanc donne un superbe contraste avec le reste de l'avi..... winner Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord
Merci, j'aime moyen le collage de la petite photo à côté de la grande, je trouve la limite trop marquée est pas nette...
Par contre c'est vraiment qu'heureusement qu'il avait un tee-shirt gris clair pour le contrast sinon ça aurait été super sombre!!

angelina a écrit:

Et sur la bann, je trouve l'écriture super sympa et vraiment bien choisie, ainsi que le fond de celle-ci....
Je l'aime pas trop celle-là...
Quant à l'écriture, j'ai cherché un truc qui évoquait le feu ou l'explosion pour sauver la mini ban!!
Autant j'aime l'image droite... autant la ban ne me plait tjs pas !!![/quote]

angelina a écrit:

mais je connais pas du tout la série..... Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Inclassa Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Embara1
Mdr, c'est une série policière qui apsse de tps à autre sur TF1...
En Français Preuve à l'appui...
Rien de révolutionnaire... Mais j'aime le caractère butée et emmerdeuse de l'héroïne sans compter que dans les bans sons des épisodes y a toujours de fantastiques morceaux de musiques irlandaises!!!

lindsay a écrit:
L'avatar de Lilly avec le reflet et celui de Catherine Bell sont particulièrement sublimes !!!
Merci Embarassed Embarassed J'irais pas jusque là, mais j'avou que je les aime bien ces 2 là!!!

S: Numbz:: Yep encore un ancien de Slider, mais ça fait un petit moment qu'il est apparu dans Pruve à l'appui quand même!!!
Et oui, je trouve que reflet donne un effet sympa sur certains avatars... le tout est de trouver les photos qui s'y prêtent
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:02

Ajout de quelques avatars de Naomie Watts parce que j'ai craqué sur 2 photos!!!

31. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Naomiewatts48fv 32. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Naomiewatts23lw 33. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Naomiewatts1b2ru 34. Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Naomiewatts31iq
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:43

Ils sont trop beaux et ceux avec le pied sont rigolos Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord ....Mais je préfère ceux en n&b, surtout le premier, mama mia quel avatar... amour1 Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Fou10 Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Fou10 Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Fou10

L'avatar rond en n&b avec le pied est sublime pamer , j'aime bcp.....Vive les nouvelles formes, lol !!!! cheers winner
On aura peut-être le droit à un losange la prochaine fois....??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeSam 3 Juin - 14:35

Merci Angie...bisous

Euh non, je doute très fortement qu'il y ait un jour un losange affraid (sauf si tu trouvers un petit masque de losange) parce que j'ai tendance à louper cette forme géométrique!!!What a Face

Tiens tiens, d'hab, t'es plus fan de la couleur que du N&B...

Euh pour le premier, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai pratiquement pas modifié la photo de Naomie (j'ai juste coupé, réduit et fait un cadre): elle posait avec cette photo devant une partie du visage... et je trouvais le résultat très sympa et très beau!!! drunken drunken

La photo avec le pied m'a amusée... mais la prochaine fois je m'occupe des mains!!!Wink

Sinon, voici un petit kit tout simple sur Ralph Fiennes:

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ralphav7pq - - Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Banralph9iy
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Samgriss

Samgriss


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Localisation : Chez Gilou
Serie préférée : CSI

Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 268

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:07

Trés joli kit , surtout l'avatar Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:30

Merci Samgriss

Alors petite bannière sur Wolverine (X-Men):

36.
Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Wolverine6xt
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:42

Bravo c'est excellent, celle de Fiennes est parfaite mais mon coeur craque pour celle de Wolverine !
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Empty
MessageSujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign   Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini
» Creations Acteurs/Actrices
» Acteurs Actrices: wallpapers, blends
» Kits acteurs/actrices de Lost
» < Ban et sign SG1 >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Créations hors-séries / multiples séries / Dessins animés - Others :: Créations d'Ygrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser