| Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini | |
|
+5Chrystal angelina Sophe marli Ygrain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Sam 4 Mar - 16:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 8:38, édité 3 fois | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Dim 5 Mar - 2:04 | |
| c'est sympa tout ça et trés bien agencé, chouette ! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Dim 5 Mar - 9:38 | |
| Ajout d'un Kit sur George Clooney dans Syriana. Toujours d'après la bande annonce du film! (Merci Studio!!) | |
|
| |
Sophe
Age : 55 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : New York Serie préférée : NYPD Blue, Medium
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Dim 5 Mar - 10:41 | |
| C'est top, le kit sur Julie est magnifique !! Que dire du beau George, j'adore, bravo à toi | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Dim 5 Mar - 11:57 | |
| Déjà, j'aime bien le nom de tes nouveaux fanarts " sachet panini", trop marrant , en plus ça me rappelle de bons souvenirs...!!!!! Et je trouve tes créas sur Julie Depardieu très intérressantes, surtout le kit avec la 2è me bann qui est très jolie avec sa séparation en biais !!!! J'aime bien aussi celles sur Clooney, surtout les avatars. | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Mer 8 Mar - 8:49 | |
| Merci les filles... ... et contente que ce nom te plaise Angelina!!!
Ajout d'un nouveau Kit.... assez gros, à vrai dire ...
Toujours fait à partir d'une bande annonce: celle de Wu Ji, les cavaliers du vent... Celle-ci ne m'a absolument pas donné envie de voir le film, au contraire... (ce qui est tjs gênant pour une ba...)... Mais je suis tombée raide dingue de quelques images de la bande annonce et ça m'a donné envie de faire des créas....
J'en ai fait un certain nombre (j'ai préféré ne pas compter): où j'ai varié les positionnement, les séparations, les couleurs de l'écriture, sa forme etc.... Vous avez ici une sélection de ce travail ... je n'ai pas réussi à plus écrémer...
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!!! | |
|
| |
Chrystal
Age : 35 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Serie préférée : SGA
bon
Expert
Créatrice de fanarts: SF fangirl
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Mer 8 Mar - 8:59 | |
| Pour les cavalier du vent, j'adore les 5 et 6 en partant de la fin. Il y a un décalage dans la taille des 2 images et je trouve que ça rend très bien. Les couleurs sont bien choisies pour ces deux là. Bref Je peux t'en prendre stp ?! Edit : merci bcp ^^
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Mer 8 Mar - 9:06 | |
| - Chrystal a écrit:
- Pour les cavalier du vent, j'adore les 5 et 6 en partant de la fin.
Il y a un décalage dans la taille des 2 images et je trouve que ça rend très bien. Les couleurs sont bien choisies pour ces deux là. Bref Je peux t'en prendre stp ?! Merci pour le commentaire (et les raisons de ce choix!) et oui, bien sûr en réponse à ta question.... | |
|
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Mer 8 Mar - 9:20 | |
| | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Mer 10 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
Anita
Age : 44 Date d'inscription : 02/03/2006 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Mer 10 Jan - 13:21 | |
| Trop chouettes ces avis !! J'adore surtout les derniers avec les décors marrons. Mais pourquoi sachet Paninini ?? J'ai pas suivi, moi ^^ | |
|
| |
Djou
Age : 38 Date d'inscription : 18/06/2006 Serie préférée : GG,Veronica Mars, Prison Break, Grey
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Qui débute mais ne désespére po !
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Mer 10 Jan - 13:23 | |
| J'ai adoré ce film !!! Tout comme j'adooore tes avas, j'ai mal du mal a dire ceux que j'aime car chaque nuance a son effet !! Bravooo | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Mer 10 Jan - 13:29 | |
| Merci beaucoup toutes les 2 !! Alors Anita la répone à ta question est dans le premier post, mais je te la remets ici: NB: Le sachet Panini Shocked : ce sont des avatars, des bans et peut-être des walls ou blend sur un thème (un film ou un acteur/actrice)... et comme dans les sachets paninis de votre enfance, il peut y avoir des doubles (ou en l'occurence des images qui se ressemblent).... et surtout il n'y pas de continuités esthétiques entre elle... En gros c'est un terme que je trouve plus joli pour dire: créas en vrac!! Faites le tri vous -même !! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Jeu 17 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Jeu 17 Avr - 15:35 | |
| J'adore les version 2 & 3 du kit sur David et les wallps *no comment* je craque complètement | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Jeu 17 Avr - 16:07 | |
| | |
|
| |
Emma
Age : 36 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : Toulouse Serie préférée : Stargate SG1
Passions : Ecrire
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: Yep
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini Ven 18 Avr - 3:41 | |
| J'aime beaucoup les 3 kits avec une préférence pour le second | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs-Actrices-Film: kit & sachet panini | |
| |
|
| |