| Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign | |
|
+10spooky.angel Anita Samgriss Lindsay camelias Chrystal marli numb22z angelina Ygrain 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| |
| |
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 31 Mai - 16:16 | |
| | |
|
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| |
| |
Anita
Age : 44 Date d'inscription : 02/03/2006 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 1 Juin - 0:30 | |
| C'est magnifique ! ^^ J'adore surtout la dernière partie : Les avatars en blanc sont super jolis. Et la bannière j'adore. Ça donne très bien avec cette texture. Trop beau ! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Sam 23 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Samgriss
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Chez Gilou Serie préférée : CSI
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| |
| |
spooky.angel Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 09/12/2006 Localisation : The Hot Gates, fighting... Serie préférée : Dexter, SGA, UBetty, Farscape, Scrubs, 24...
Passions : New Zealand
bon
Expert
Créatrice de fanarts: toujours en recherche de nouveaux sujets...
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Sam 23 Juin - 17:53 | |
| je découvre le topic et y'a plein de belles choses, coup de coeur pour les creas Naomie Watts !!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 29 Nov - 5:51 | |
|
Dernière édition par Ygrain le Sam 15 Mar - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 29 Nov - 12:59 | |
| - Ygrain a écrit:
- Celui sur Naomie Wats est moche
Ah bon ? Ben c'est un de mes préférés lol !!!! Dans les tons bleus, il est extra ! Sinon j'aime bcp celui sur Anne, il est vraiment classe ! Et dans le dernier kit je préfère le 1er avec l'écriture plus grande, elle se marie très bien avec le super paysage ! Bravo Ygrain ! | |
|
| |
spooky.angel Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 09/12/2006 Localisation : The Hot Gates, fighting... Serie préférée : Dexter, SGA, UBetty, Farscape, Scrubs, 24...
Passions : New Zealand
bon
Expert
Créatrice de fanarts: toujours en recherche de nouveaux sujets...
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 29 Nov - 13:11 | |
| - Ygrain a écrit:
- Celui sur Naomie Wats est moche
moi c'est le 2eme que je préfére lol, mon coup de va au kit sur Anne , magnifique !! | |
|
| |
amazone
Age : 47 Date d'inscription : 10/05/2007 Serie préférée : GG,VM,Farscape,Pushing Daisies, House,UB,B&S...
bon
Expert
Créatrice de fanarts: depuis aout 2007
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 29 Nov - 14:58 | |
| elles sont superbes ces créas que j'avais déjà admiré sur un autre forum | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Mer 12 Mar - 4:56 | |
| | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 13 Mar - 0:54 | |
| Que c'est beau, romantique et bien disposé, bravo. | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Jeu 13 Mar - 5:21 | |
| +1 avec Marli, c'est super beau !!!! J'aime toujours autant cette photo d'alexis avec la fleur dans tes compos et le fond des banns avec les petits carrés également remplis de fleurs sont très réussis , bravo Ygrain ! Et ces couleurs....Waouh ! | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 14 Mar - 13:06 | |
| Les couleurs et texture utilisés sont magnfiiques | |
|
| |
myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Sam 15 Mar - 9:31 | |
| - marli a écrit:
- Que c'est beau, romantique et bien disposé, bravo.
+1!!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 18 Avr - 12:34 | |
| Merci... Quelques avis sur Gareth David-Lloyd: 01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 18 Avr - 13:39 | |
| C'est magnifique, à choisir j'aime beaucoup les deux premières et la dernière ligne | |
|
| |
myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 18 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Ven 18 Avr - 17:10 | |
| | |
|
| |
Sophe
Age : 55 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : New York Serie préférée : NYPD Blue, Medium
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Sam 19 Avr - 5:19 | |
| j'adore le style des 8 premiers, les couleurs, la photo le tout bravo | |
|
| |
Emma
Age : 36 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : Toulouse Serie préférée : Stargate SG1
Passions : Ecrire
Créatrice de fanarts: Yep
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Lun 28 Avr - 2:17 | |
| Maman qu'il est boooooooooo
*ça me redonne le sourire ^^* | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Dim 20 Juin - 8:29 | |
| Quelques créas sur Summer Glau parce que j'ai craqué sur quelques photos 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Dim 20 Juin - 9:23 | |
| Yeah, c'est très bon avec un pref pour l'avatar 3 sont j'aime les couleurs chaudes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign Dim 20 Juin - 9:30 | |
| j'aime énormément la composition de la bann avec les différentes photos et les avas qui vont avec, et aussi les couleurs des n°5 & 6 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign | |
| |
|
| |
| Acteurs - Actrices - Film - Chanteur : Avatars/sign | |
|