Angela
Age : 32 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Quelque part sur Dakaraa Serie préférée : SG1 SGA Alias Farscape Lost Smallville
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: monde parfait et illusions !!
| Sujet: Re: SG1 par Sylla Mer 10 Jan - 7:36 | |
| c'ets magnifique mais tu utilises quel logiciel ? | |
|
Sylla
Age : 40 Date d'inscription : 12/07/2006 Localisation : Dans mon hamac! Serie préférée : sg1eta medium crossing jordan csilv 4400 lost
Passions : Lire,écrire et dormir
bon
Expert
Créatrice de fanarts: en totale perte d'inspiration...
| Sujet: Re: SG1 par Sylla Mer 7 Nov - 14:04 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 4:02, édité 1 fois | |
|
spooky.angel Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 09/12/2006 Localisation : The Hot Gates, fighting... Serie préférée : Dexter, SGA, UBetty, Farscape, Scrubs, 24...
Passions : New Zealand
bon
Expert
Créatrice de fanarts: toujours en recherche de nouveaux sujets...
| Sujet: Re: SG1 par Sylla Mer 7 Nov - 17:40 | |
| wouaw !! j'adore c'est superbe !!!! le kit est terrible vraiment terrible dans les icones mes préférées sont les 2 dernieres du 10x02 | |
|
Sylla
Age : 40 Date d'inscription : 12/07/2006 Localisation : Dans mon hamac! Serie préférée : sg1eta medium crossing jordan csilv 4400 lost
bon
Expert
| Sujet: Re: SG1 par Sylla Mer 7 Nov - 23:31 | |
| marchi | |
|
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: SG1 par Sylla Jeu 8 Nov - 1:15 | |
| Trop top, d'abord je vais faire ma chieuse (si, si ) mais ton kit va plutôt dans le topic SGA c'est extrait de Tabula rasa il me semble fortement. Dans ta série 10x01, je suis contente de revoir bratac, et surtout de voir une icon de Thor (ouinnnnnnnnn pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii il n'y a plus d'asgard..........) Dans ta série 10x02, j'adore ta série sur les Daniel, trop drole les 2 premières et coup de coeur pour la dernière de Vala. | |
|
Sylla
bon
Expert
| Sujet: Re: SG1 par Sylla Jeu 8 Nov - 4:01 | |
| Marchi marli!!!! ah ben voui tiens c'est vrai ça! c'est atlantis! je vais remédier à ça tout de suite! | |
|