| Tru Calling (Sylla) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylla
Age : 40 Date d'inscription : 12/07/2006 Localisation : Dans mon hamac! Serie préférée : sg1eta medium crossing jordan csilv 4400 lost
Passions : Lire,écrire et dormir
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: en totale perte d'inspiration...
| Sujet: Tru Calling (Sylla) Lun 21 Mai - 11:45 | |
| Ben voilà j'me lance c'est vrai que j'ai rien de mieux à faire en ce moment genre réviser Header: WOL: Cellpic: Verrouillé: Pas de nouveau message: Nouveau message: Verrouillé: Nouveau: Répondre: | |
|
| |
spooky.angel Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 09/12/2006 Localisation : The Hot Gates, fighting... Serie préférée : Dexter, SGA, UBetty, Farscape, Scrubs, 24...
Passions : New Zealand
bon
Expert
Créatrice de fanarts: toujours en recherche de nouveaux sujets...
| Sujet: Re: Tru Calling (Sylla) Lun 21 Mai - 12:32 | |
| - Sylla a écrit:
- Ben voilà j'me lance c'est vrai que j'ai rien de mieux à faire en ce moment genre réviser
c'est pas mal tout ça ! j'aime beaucoup le header !! (j'étais tellement déçue quand la série s'est terminée ) | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Tru Calling (Sylla) Jeu 31 Mai - 2:32 | |
| je l'avais pas vu, c'est hyper chouette, moi aussi trop triste par la fin de la série. | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Tru Calling (Sylla) Jeu 31 Mai - 3:17 | |
| j'aime bcp le header et le bouton" verrouillé", c'est très joli , bravo sylla !!!! | |
|
| |
Sylla
Age : 40 Date d'inscription : 12/07/2006 Localisation : Dans mon hamac! Serie préférée : sg1eta medium crossing jordan csilv 4400 lost
bon
Expert
| Sujet: Re: Tru Calling (Sylla) Jeu 31 Mai - 15:21 | |
| Marchi | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
| Sujet: Re: Tru Calling (Sylla) Jeu 1 Nov - 6:36 | |
| sylla si tu passes par là il me manque les boutons de nouveau etc et la puce d'accueil j'en mets des provisoires donnes moi en des definitifs ! | |
|
| |
Sylla
bon
Expert
| Sujet: Re: Tru Calling (Sylla) Jeu 1 Nov - 6:42 | |
| si ils sont faits mais comme le fond était noir on les voyait pas par contre c'est quoi la puce d'accueil? | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Tru Calling (Sylla) Jeu 1 Nov - 6:49 | |
| arf, je change alors, la puce c'est le petit bouton à côté du lien d'accueil, portail etc... Et tant que j'y suis, est ce que les couleurs te conviennent ? | |
|
| |
Sylla
bon
Expert
| Sujet: Re: Tru Calling (Sylla) Jeu 1 Nov - 6:50 | |
| voui voui pas de problème it's perfect for me! je vais voir à ça pour la puce alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tru Calling (Sylla) | |
| |
|
| |
| Tru Calling (Sylla) | |
|