fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Set, kit autre (dessins net...)

Aller en bas 
+4
Verleine
angelina
Lindsay
Ygrain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:34

Petits avi spécial Halloween:

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 959738hallo Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 3167hallo2
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:01

Les 2 sont sympas mais je préfère le 1er car ils sont plus nombreux Very Happy .....En tout cas elles sont mimis ces petites citrouilles !!!!! amour1 Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:05

Alors voilà 2 wall faits à partir de dessins trouvés sur le net (et plus précisément sur Deviant Art) et que j'aime beaucoup. j'ai précisé en dessous de chaque wall: les oeuvres utilisées et leur auteur (vous pouvez ainsi voir les oeuvre originale sur Deviant Art si vous voulez! Wink et c'est la moindre des choses pour ceux qui ont passé leur temps [et avec talent] à faire les oeuvres qui m'ont servi de base!)

1. Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 TN142288guadrian1

base: Reclaiming_the_Scabbard_by_dragonflyblue + Leaving_Avalon_by_dragonflyblue


2. Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 TN70287spirit

base: _Le_Ciel_by_PrincessElemmiriel + Can_you_tell_me____by_Mirillie
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 7:08

J'adooooooooooooooooooooooooooooore Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Lotsalov tombe

Les 2 walls sont à tomber.... drunken drunken drunken Avec une préférence pour le second amour1 !!!! Les dessins sont superbes et les couleurs divines Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Enaccord ....Si t'en as d'autres comme ça, n'hésites pas ! Merci Ygrain cheers pamer pamer pamer
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:15

c'est féérique, bravo à toi d'avoir su rajouter de la beauté à ces beautés !
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:56

Un tout autre style, c'est très rouge et plutôt apocalyptique... mais j'essayais de répondre à une commande et si au final, ça ne correspond pas du tout à ce que je voulais... j'trouve que ça a quand même untruc donc:


thumbnail:
Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 TN308514lonostro
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53

woow j'aime le style Shocked et les couleurs noir/rouge sont superbes ensemble, un grand bravo pamer pamer
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:04

J'aime bien aussi Very Happy , le contraste rouge/noire est saisissant Shocked (ca fait comme des luminescences ! drunken ) et l'ambiance "apocalyptique" est vraiment réussie winner , bravo Ygrain !!!! Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
prone

prone


Féminin
Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : En planque dans la Tardis
Serie préférée : Stargate, DrWho...

Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 124


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:17

je suis d'accord avec angelina :D

Cependant, c'est dommage que les contours des éléments soient, je ne sais pas comment dire... coupé au couteau (on voit plein de pixels)

Tout est très diffus dans ta crea (les couleurs, la lumière) c'est se qui fait cette ambience.

A mon avis se serais bien si tu pouvais adoucir aussi ces contours.
Revenir en haut Aller en bas
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:24

cela me plait beaucoup, c'est tres rouge et original.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set, kit autre (dessins net...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessins SG1
» dessins
» Dessins Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Créations hors-séries / multiples séries / Dessins animés - Others :: Créations d'Ygrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser