| Set, kit autre (dessins net...) | |
|
+4Verleine angelina Lindsay Ygrain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Set, kit autre (dessins net...) Lun 1 Mai - 10:58 | |
| Voici un petit set (avatars, sign, blend) fait grâce à une image formidable trouvée sur le net... et à l'occasion du remaniement de mon site et de la création d'un forum associé Et une ban faite avec diverses images trouvées sur le net ... (Angie commence à déteindre sur moi !!!).Personnellement j'aime assez ce résultat: - - - -- - - NEW
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 5:11, édité 4 fois | |
|
| |
Lindsay
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Lun 1 Mai - 11:11 | |
| Elles sont chouettes ces créas faites à partir de dessins ! Beaux dessins d'ailleurs ! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Lun 1 Mai - 11:21 | |
| Merci Lindsey...
Et oui les dessins originaux sont splendides à la base !!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mar 2 Mai - 5:12 | |
| Ajout d'une mini-sign que j'avais bidouillé à l'école, avant les vacances, un midi où j'avais pas le courage de grand-chose... (un peu comme ce midi quoi!!) et que j'ai retrouvé trainant sur l'ordi....
Elle est moyenne, mais j'aime bien l'effet brume blanche que j'ai mis, je sais plus comment sur la planète... | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| |
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mar 2 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mer 21 Juin - 17:31 | |
| | |
|
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Jeu 22 Juin - 4:21 | |
| | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Jeu 22 Juin - 4:37 | |
| | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Sam 24 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
Verleine
Age : 36 Date d'inscription : 11/06/2006 Serie préférée : Prison Break, Veronica Mars
Passions : Wentworth Miller héhé
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Dim 25 Juin - 5:49 | |
| Wha exelent, j'avais jamais vu de trucs comme ca, quelle imagination bravo!!!! | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Dim 25 Juin - 7:17 | |
| Ouais c'est chouette ! et original, j'adore l'avatar n° 4 ! | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Dim 25 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Dim 25 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Dim 25 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| |
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mar 8 Aoû - 16:04 | |
| |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| |
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mar 8 Aoû - 17:51 | |
| De rien, je suis contente que ça te plaise..... Tiens, ça me donne envie de faire d'autres créas avec des dessins de fantasy etc. tout ça ... - angelina a écrit:
- y'a même le méchant loup garou ( ) lol !!!!!
Lol ça c'était l'inspiration de dernière minute , je me souvenais même plus que j'avais cette image avant que je tombe dessus Mais je m'inscris en faux sur une de tes assertions!!! Pourquoi le loup (qui ça je te l'accorde à toutes les chances d'être garou) serait-il forcément méchant, ça peut-être seulement les deux femmes qui sont du côté obscur ou seulement une... ou bon d'accord peut-être les trois... mais le présumer d'emblée et l'accuser lui seul, c'est de l'ostracisme, non?? Euh sinon, merci nanieblue pour ce plebiscite!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mer 9 Aoû - 4:10 | |
| | |
|
| |
Anita
Age : 44 Date d'inscription : 02/03/2006 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mer 9 Aoû - 4:27 | |
| Il est vraiment superbe. Donc tu as fait 2 avatars, les 2 sont jolis. J'aime beaucoup le 1er avec le dragon en arrière-plan (c'est bien un dragon j'espère). Et ce bleu est plutôt original. Très beau. Est-ce que c'est la couleur d'origine des dessins ? | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mer 9 Aoû - 4:38 | |
| - Anita a écrit:
- Il est vraiment superbe. Donc tu as fait 2 avatars, les 2 sont jolis.
J'aime beaucoup le 1er avec le dragon en arrière-plan (c'est bien un dragon j'espère). Et ce bleu est plutôt original. Très beau. Est-ce que c'est la couleur d'origine des dessins ? Merci, beaucoup Anita Euh oui, tu me connais j'hésite toujours!!! Et puis je me lasse plus vite des avis que des bans!! Alors oui, c'était bien un dragon en arrière plan !!! Et oui et non, ça n'était la couleur originale que du dragon et de la lune, les autres dessins était totalement d'une autre couleur!!!
Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 5:48, édité 1 fois | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mer 9 Aoû - 5:32 | |
| - Ygrain a écrit:
- Mais je m'inscris en faux sur une de tes assertions!!! Pourquoi le loup (qui ça je te l'accorde à toutes les chances d'être garou) serait-il forcément méchant, ça peut-être seulement les deux femmes qui sont du côté obscur ou seulement une... ou bon d'accord peut-être les trois... mais le présumer d'emblée et l'accuser lui seul, c'est de l'ostracisme, non??
Evidemment, je n'ai parlé que du loup puisque je trouve que c'est l'image la plus "forte" de la bann pour moi.....Mais "loup garou", c'était juste une image de comparaison, je ne pourrais pas dire s'il est vraiment méchant ou pas, de même que pour les femmes !!!!! M'enfin, du moment que la bann plait , c'est le principal, non ??? Et d'ailleurs, ton nouveau set est vraiment splendide, j'aime bcp !!!!! Question avatar, je préfère le second !!!!!!!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mer 9 Aoû - 5:49 | |
| | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) Mer 9 Aoû - 7:05 | |
| Que c'est joli tout ça, trés féérique bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set, kit autre (dessins net...) | |
| |
|
| |