fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Set, kit autre (dessins net...)

Aller en bas 
+4
Verleine
angelina
Lindsay
Ygrain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeLun 1 Mai - 10:58

Voici un petit set (avatars, sign, blend) fait grâce à une image formidable trouvée sur le net... et à l'occasion du remaniement de mon site et de la création d'un forum associé

Set, kit autre (dessins net...) Av5bl
Set, kit autre (dessins net...) Sign31ud Set, kit autre (dessins net...) Signb20te

Set, kit autre (dessins net...) Ban8sq.th

Et une ban faite avec diverses images trouvées sur le net ... (Angie commence à déteindre sur moi !!!).Personnellement j'aime assez ce résultat:

Set, kit autre (dessins net...) Leg51gw


- - - -- - -
NEW

Set, kit autre (dessins net...) Devdur2b35tp


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 5:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Lindsay

Lindsay


Date d'inscription : 19/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 179

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:11

Elles sont chouettes ces créas faites à partir de dessins ! Beaux dessins d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:21

Merci Lindsey...

Et oui les dessins originaux sont splendides à la base !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMar 2 Mai - 5:12

Ajout d'une mini-sign que j'avais bidouillé à l'école, avant les vacances, un midi où j'avais pas le courage de grand-chose... (un peu comme ce midi quoi!!) et que j'ai retrouvé trainant sur l'ordi....

Elle est moyenne, mais j'aime bien l'effet brume blanche que j'ai mis, je sais plus comment sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:52

Ygrain a écrit:
Et une ban faite avec diverses images trouvées sur le net ... (Angie commence à déteindre sur moi !!!).

MDR Set, kit autre (dessins net...) Heureux2 .....En plus je la trouve vraiment réussie cette ban "Legend", les compositions sont parfaites et très jolies !!!! amour1 Set, kit autre (dessins net...) Enaccord

Les premières ont de très beaux dessins cheers ....Et sur la dernière j'aime bien la représentation de la terre et surtout celui du perso de droite ! tombe Set, kit autre (dessins net...) Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:23

Merci bcp, Angie !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:31

Ajout de quelques avatars faits à partir d'image trouvé sur le net (et avec quelques formes bizarres pour Angie!!! Wink )

Set, kit autre (dessins net...) Inc14nv Set, kit autre (dessins net...) Inc26wf Set, kit autre (dessins net...) Larme8ke

Set, kit autre (dessins net...) Inc18ja Set, kit autre (dessins net...) Inc25ef Set, kit autre (dessins net...) Inc36ze Set, kit autre (dessins net...) Inc43rv Set, kit autre (dessins net...) Inc52og

et un petit set, parce que je trouvais ces trois images très rigolotes!! :

Set, kit autre (dessins net...) Lun24ft Set, kit autre (dessins net...) Baninc2qm
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:21

Ygrain a écrit:
et avec quelques formes bizarres pour Angie!!! Wink

Yeeeeeaaaaaaaaaahhhhhh......Trop génial, merci Ygrain bisous !!!!! cheers cheers cheers
J'adore les nouvelles formes des premiers avatars, c'est super original et très joli !!!!!!!!!! winner amour1 tombe
Dans la seconde série, j'ai surtout un faible pour les 3 derniers !!! I love you I love you I love you

Et ton set est aussi extraordinaire, c'est mignon, très original et super bien trouvé pamer pamer pamer .....Et j'aime bcp l'avatar du set avec son ombre drunken , c'est super bien réalisé, bravo Ygrain !!!!!!!!! Set, kit autre (dessins net...) Enaccord Set, kit autre (dessins net...) Enaccord Set, kit autre (dessins net...) Enaccord

Dis, je peux t'emprunter cet avatar là stp (j'avoues que j'ai pas mal hésité entre tous, mais celui-ci me rappelle un peu l'île de Pâques Set, kit autre (dessins net...) Heureux2 !!!) ??? Set, kit autre (dessins net...) Larme8ke
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:37

Merci bcp Angie pour cet enthousiasme!!! bisous bisous

Bien sûr, emprunte ce que tu veux.... siffleur siffleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:35

Ajout des quelques déclinaisons d'avatars à partir d'une même image (celle d'une dryad):

Set, kit autre (dessins net...) Dryad6517le Set, kit autre (dessins net...) Dryad652b6wf Set, kit autre (dessins net...) Dryad652c9ie

Set, kit autre (dessins net...) Dryad2b12kx Set, kit autre (dessins net...) Dryad2b20lj Set, kit autre (dessins net...) Dryad2b36js
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Verleine

Verleine


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2006
Serie préférée : Prison Break, Veronica Mars

Passions : Wentworth Miller héhé

Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 145

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeDim 25 Juin - 5:49

Wha exelent, j'avais jamais vu de trucs comme ca, quelle imagination bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/index.forum
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:17

Ouais c'est chouette ! et original, j'adore l'avatar n° 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:43

Ben en fait ça me plait bien amour1 , et donc heu....Quand t'auras le temps, c'est possible d'avoir une créa plus grande sur une "dryad" stp ??? Embarassed Embarassed Set, kit autre (dessins net...) Heureux2
On dirait une elfe....C'est quoi exactement une "dryad" stp Ygrain ??? Set, kit autre (dessins net...) Etonnes1

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:59

angelina a écrit:
Ben en fait ça me plait bien amour1 , et donc heu....Quand t'auras le temps, c'est possible d'avoir une créa plus grande sur une "dryad" stp ??? Embarassed Embarassed Set, kit autre (dessins net...) Heureux2
Ouaip, ça doit être possible..... siffleur siffleur siffleur

Voilà la deuxième que j'avais fait plus grand avant de la rétrécir !!!

Si ça te dit, je t'en ferais d'autres plus grande une autre fois (notamment en NB, je la trouve super comme ça, ma petite dryade!!)
Set, kit autre (dessins net...) Dryad6520dx.th

angelina a écrit:
On dirait une elfe....C'est quoi exactement une "dryade" stp Ygrain ??? Set, kit autre (dessins net...) Etonnes1
Pour faire très simple et très synthétique, disons que c'est une Divinité féminine protectrice des arbres et des forêts...
(Généralement elles ont un sacré caractère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:08

Merci bcp Ygrain bisous , le dessin est très beau et les couleurs fantastiques..... drunken drunken Set, kit autre (dessins net...) Enaccord

Et oui oui, j'attends avec impatience les prochaines créas (plus grande) en N&B !!!!! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:09

Suite à une commande, voici un petit set :


Set, kit autre (dessins net...) Elfect8 Set, kit autre (dessins net...) 1196665leg2_copie_copie

J'espère que la ban te plait Angie, sinon n'hésite pas àle dire j'en referais une autre....


Wink


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
nanieblu
Invité
avatar



Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:04

Moi j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:16

Ben non, ne le recommences surtout pas, j'adore aussi....Les dessins sont superbes et y'a même le méchant loup garou ( affraid ) lol !!!!! cheers amour1 Set, kit autre (dessins net...) Lotsalov

Merci bcp Ygrain bisous , je le mettrais dès que possible après le set cadeau de Marli.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:51

De rien, je suis contente que ça te plaise..... Tiens, ça me donne envie de faire d'autres créas avec des dessins de fantasy etc. tout ça ...

angelina a écrit:
y'a même le méchant loup garou ( affraid ) lol !!!!!

Lol ça c'était l'inspiration de dernière minute geek , je me souvenais même plus que j'avais cette image avant que je tombe dessus siffleur

Mais je m'inscris en faux sur une de tes assertions!!! Pourquoi le loup (qui ça je te l'accorde à toutes les chances d'être garou) serait-il forcément méchant, ça peut-être seulement les deux femmes qui sont du côté obscur ou seulement une... ou bon d'accord peut-être les trois... mais le présumer d'emblée et l'accuser lui seul, c'est de l'ostracisme, non??

Euh sinon, merci nanieblue pour ce plebiscite!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:10

Un nouveau petit set:

Set, kit autre (dessins net...) Magieav1bqi1 Set, kit autre (dessins net...) Magieav2vv5 Set, kit autre (dessins net...) Magiebnz2
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Anita

Anita


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 02/03/2006
Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 429

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:27

Il est vraiment superbe. Donc tu as fait 2 avatars, les 2 sont jolis.
J'aime beaucoup le 1er avec le dragon en arrière-plan (c'est bien un dragon j'espère).
Et ce bleu est plutôt original. Très beau. Est-ce que c'est la couleur d'origine des dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:38

Anita a écrit:
Il est vraiment superbe. Donc tu as fait 2 avatars, les 2 sont jolis.
J'aime beaucoup le 1er avec le dragon en arrière-plan (c'est bien un dragon j'espère).
Et ce bleu est plutôt original. Très beau. Est-ce que c'est la couleur d'origine des dessins ?

Merci, beaucoup Anita bisous

Euh oui, tu me connais j'hésite toujours!!! Et puis je me lasse plus vite des avis que des bans!!

Alors oui, c'était bien un dragon en arrière plan !!! Wink Wink

Et oui et non, ça n'était la couleur originale que du dragon et de la lune, les autres dessins était totalement d'une autre couleur!!!


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:32

Ygrain a écrit:
Mais je m'inscris en faux sur une de tes assertions!!! Pourquoi le loup (qui ça je te l'accorde à toutes les chances d'être garou) serait-il forcément méchant, ça peut-être seulement les deux femmes qui sont du côté obscur ou seulement une... ou bon d'accord peut-être les trois... mais le présumer d'emblée et l'accuser lui seul, c'est de l'ostracisme, non??

Evidemment, je n'ai parlé que du loup puisque je trouve que c'est l'image la plus "forte" de la bann pour moi.....Mais "loup garou", c'était juste une image de comparaison, je ne pourrais pas dire s'il est vraiment méchant ou pas, de même que pour les femmes !!!!! Set, kit autre (dessins net...) Inclassa

M'enfin, du moment que la bann plait I love you , c'est le principal, non ??? Set, kit autre (dessins net...) Sympa9

Et d'ailleurs, ton nouveau set est vraiment splendide, j'aime bcp !!!!! winner amour1 Question avatar, je préfère le second !!!!!!!! Set, kit autre (dessins net...) Lotsalov Set, kit autre (dessins net...) Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 5:49

angelina a écrit:
M'enfin, du moment que la bann plait I love you , c'est le principal, non ??? Set, kit autre (dessins net...) Sympa9

Mais oui, ej te taquinais!!!


angelina a écrit:
Et d'ailleurs, ton nouveau set est vraiment splendide, j'aime bcp !!!!! winner amour1

Merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:05

Que c'est joli tout ça, trés féérique bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Set, kit autre (dessins net...) Empty
MessageSujet: Re: Set, kit autre (dessins net...)   Set, kit autre (dessins net...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set, kit autre (dessins net...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins SG1
» dessins
» Dessins Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Créations hors-séries / multiples séries / Dessins animés - Others :: Créations d'Ygrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser