| Votre avatar du moment | |
|
+26AngelSmack Zoute big-rep Leprechaun Lydwine Samgriss camelias sam89 Stella Ana Aliasfr Chrystal Sahra fronzyne dr weir angelina Maiky Ygrain myvaughn-sark Sophe val24 Anita Matrix Prisci numb22z marli 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophe
Age : 55 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : New York Serie préférée : NYPD Blue, Medium
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 2 Mar - 10:29 | |
| Moi c'est simple, mes 2 acteurs préférés Charlotte Ross et Dennis Franz de la série NYPD Blue , je vais changer assez souvent car j'arrête pas d'en faire ! Que voulez-vous ! | |
|
| |
myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 2 Mar - 10:32 | |
| Moi c'est le pendentif d'Arwen, l'étoile du soir, car déjà je le trouve trop magnifique et pis en plus.. on me l'a offert à mon annif!! lol | |
|
| |
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 2 Mar - 10:53 | |
| - Anita a écrit:
- Voilà, l'actrice c'est Kathryn Gordon. Je ne suis pas fan mais j'aime bien l'épisode des 4400 où elle joue la prof qui fait ressurgir les dons
Et en bleu je trouve que c'est joli... pas encore vu (faut dire que tant que mon frère ne m'amène pas les derniers épis de la saison 2, je commence pas à la regarder... je me souviens que la 1, j'ai tout regardé d'affillée, tellement j'étais prise dans le truc et je veux pas rester en rade... frustrée pour plusieurs mois en attendant la suite)... Mais l'avatar est magnifique!!! (et l'actrice a des yeux bleus ... à se damner) J'adore aussi le nouvel avatar de marli. Il est manifique et l'arabesque met super bien en valeur Claudia black Et tant que j'y suis, j'adore le nouvel avatar de lezario. Il est excellent! Très joli et pleind'humour... Alors, pour le mien. C'est un ecargot. c'est le deuxième avatar que j'utilise sur ce forum (ou l'ancienne version) et c'est tjs un escargot!! Alors pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que j'ai tendance à la digression et que je fourmille d'idées.... et donc par voie de conséquence des tonnes de projets plus ou moins urgent dans descoins de mon bureau (virtuel ou réel)... Donc après avoir passé mon temps à m'excuser pour le retard accumulé, j'ai décidé de prévenir!! Je suis tjs prête à faire plein de chose, j'ai tjs plein de proet en cours que je n'oublie pas, mais il me faut un certain temps... Faut rarement être pressé! D'où l'escargot! Ca aurait pu être la torute aussi... mais j'ai trouve des images d'escargot plus sympa et puis il m'est plus facile de prendre des photos d'escargot que de tortue!!! Voilà, comment depuis quelques années, sur le net, j'ai été associée à l'escargot... Et comme c'est un bon partenariat, je le garde!!! | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 2 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Ven 3 Mar - 1:51 | |
| Sacré dd ! changement d' avatatar pour un theme fait par neelaly pour moi, merci ! | |
|
| |
val24
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Ven 3 Mar - 2:07 | |
| et bien il est très très joli et la banniere aussi | |
|
| |
Anita
Age : 44 Date d'inscription : 02/03/2006 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Ven 3 Mar - 2:16 | |
| - Ygrain a écrit:
- D'où l'escargot!
Ca aurait pu être la torute aussi... Moi j'aime bien l'escargot. C'est mignon^^ Marli, super ton kit ! Wow ! Il est magnifique ! | |
|
| |
Maiky
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Is Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Ven 3 Mar - 3:06 | |
| Ma valadoréenounettechérie... Arf, la "tapetteàmoche" ! Oui, je retourne me coucher... | |
|
| |
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Sam 4 Mar - 8:23 | |
| j'ai troqué mon avatar de l'étoile du soir pour un sur sga et sur les anciens... lorsque chaya se transforme en énergie pour aller sauver son peuple... j'aimais beaucoup la scène! | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Sam 4 Mar - 12:14 | |
| Titi, ton avatar est très lumineux, j'aime beaucoup !!! Val, ton kit est vraiment superbe, bravo !!! | |
|
| |
dr weir
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Sam 4 Mar - 12:44 | |
| moi mon avatar c'est scully je l'adore | |
|
| |
| |
| |
dr weir
bon
Expert
| |
| |
fronzyne
Age : 44 Date d'inscription : 04/03/2006 Localisation : Sherbrooke, Qc Serie préférée : SGA
Passions : slash
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Sam 4 Mar - 14:32 | |
| Moi mon avatar se sont les mains de rodney et carson dans la saison 2 épisode Duet. J'ai mis dedans les fleurs pour donner une touche de romantisme et un drapeau gay pour donner une iomage a mon icone slash power!!! voici l'image en plus gros pour mieux voir: | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Dim 5 Mar - 1:36 | |
| c'est trop mignon, gaytisant à fond mais mignon ! | |
|
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Dim 5 Mar - 6:14 | |
| Je rejoins Marli, Fronzyne ton avatar est superbe, très "gai" et très coloré, le drapeau est très joli, bravo !!!!! | |
|
| |
val24
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Dim 5 Mar - 6:33 | |
| oui ca donne des couleurs c'est très joli | |
|
| |
Sahra
Date d'inscription : 06/03/2006 Localisation : en face de mon écran, les doigts sur mon clavier Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Lun 6 Mar - 10:15 | |
| moi, j'ai craqué pour un wallpaper, donc je m'en suis fai un kit pour un autre forum... et comme un de mes perso préféré dans Les Experts Las Vegas est Sara et que c'est donc mon pseudo, ba je l'ai prise comme avatar | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Mar 7 Mar - 8:10 | |
| Sahrah, j'aime bcp ton kit, l'écriture en relief ext extra et la couleur superbe, bravo !!!! Kiki, ton nouvel avatar est trop beau , j'adore les lignes destructurées, il est vraiment pas banal...!!!!! | |
|
| |
Sahra
Date d'inscription : 06/03/2006 Localisation : en face de mon écran, les doigts sur mon clavier Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Mar 7 Mar - 8:29 | |
| merci angelina, c'est super sympa tes compliments | |
|
| |
Chrystal
Age : 35 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Serie préférée : SGA
bon
Expert
Créatrice de fanarts: SF fangirl
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Mar 7 Mar - 8:47 | |
| J'avais pas vu le petit détail des mains... Très réussi en tout cas ! Sympa aussi ton "Kit" Sarha. | |
|
| |
Anita
Age : 44 Date d'inscription : 02/03/2006 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Mer 8 Mar - 5:17 | |
| Nouvel avatar : explication ! ^^ C'est un coup de coeur pour l'une des créations d'Angelina sur Les Feux de l'Amour. Je suis pas fan du perso et j'assume entièrement l'étiquette "Feux de l'Amour" ! Enfin, quoique... C'est juste que je le trouvais très joli avec ces couleurs sombres et chaudes à la fois. Les effets sont sympa et je le trouve très classe ! Voilà, Merci Angelina | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Mer 8 Mar - 5:39 | |
| LOL, mais si, mais si......T'assumes très bien !!!!!! Et c'est l'actrice (Heather Tom) qui est super classe dessus ! Merci Anita..... | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 9 Mar - 5:44 | |
| l'oeil de wanny ds the island, je vais sûrement bientôt changé pour un de scarlett ds the island aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 9 Mar - 6:28 | |
| lol t'as pris l'image la plus... euuuuuuuuurk lol!!! mais j'aime bien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avatar du moment | |
| |
|
| |
| Votre avatar du moment | |