| Votre avatar du moment | |
|
+26AngelSmack Zoute big-rep Leprechaun Lydwine Samgriss camelias sam89 Stella Ana Aliasfr Chrystal Sahra fronzyne dr weir angelina Maiky Ygrain myvaughn-sark Sophe val24 Anita Matrix Prisci numb22z marli 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sophe
Age : 55 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : New York Serie préférée : NYPD Blue, Medium
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Lun 29 Oct - 12:02 | |
| cet icon est splendide le top | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Mar 30 Oct - 17:38 | |
| Ooooooooohhh , merciii Sooophe !!!!! | |
|
| |
CelikaRose
Age : 51 Date d'inscription : 26/03/2008 Niveau créations : Débutante
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Mer 26 Mar - 11:35 | |
| Mon avatar du moment c'est mon héroïne de roman préféré qui se trouve être la représentation graphique de la fille de Han Solo ( Starwars ) | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Mer 26 Mar - 12:35 | |
| c'est tres joli, c'est la fille de Han Solo et de la princesse Leïa j'espère ? | |
|
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Mer 26 Mar - 16:57 | |
| J'aime bcp aussi, les couleurs sont magnifiques mais chavais pas que han solo avait une fille... | |
|
| |
CelikaRose
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 27 Mar - 4:50 | |
| Merci Yep bien sur qu'il s'agit de Jaina Solo ( J'aurais même tendance à dire la seule et unique Lol ) @ Angelina : Ce personnage apparaît uniquement dans les romans Starwars , elle à un frère jumeau prénommé Jaicen et un petit frère du nom d'Anakin ( comme sont grand père ) | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 3 Avr - 5:32 | |
| C'est quoi cet avatar poilu marli, beurk beurk beurk | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 3 Avr - 5:40 | |
| c'est Iantooooooo mais chuuuuuuuuuut faut pas le dire, après les autres nanas vont nous le prendre, il est à nous MDR ! | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 3 Avr - 5:49 | |
| Celui-là (l'icon pas le gars qu'est-ce que tu crois), je te le laisse | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 3 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Jeu 3 Avr - 12:10 | |
| Sur, sur, laissez le moiiiiiiiiiiii MDR !!! ne me dites pas que vous aimez les petits minets imberbes ? | |
|
| |
CelikaRose
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Ven 4 Avr - 5:44 | |
| Pour ma part craquant pour le style Italien....euh !!!! C'est vrai j'imaginait pas Ianto encore sous cet angle, bon il faut dire que je ne connais pas encore vraiment son perso ... Mais là du coup c'est vrai que c'est trés Hot... Marli... je te laisse Ianto si tu me laisse Trip | |
|
| |
myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Ven 4 Avr - 6:38 | |
| moi que ce soit l'icon ou le mec je vous le laisse pas !! nan mais!! soit dit en passant : j'aime bien l'icon | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Sam 5 Avr - 12:23 | |
| | |
|
| |
charitin
| Sujet: Re: Votre avatar du moment Lun 6 Avr - 5:16 | |
| bonjour! je suis donc nouvelle... je ne savais pas où vous présenter mon premier avatar-gif.... bon c'est tout simple mais je débute toute critique et conseil est bon à prendre...je ne demande qu'à apprendre je commence à m'habituer petit à petit, j'aimerai faire des montages mais j'apprends à apprivoiser la bête (c'est- à-dire photofiltre ) par contre j'ai entendu parlé de gim (ou un nom de ce genre) est-ce que quelqu'un connait? pardon je pose toutes mes questions ici alors que vous parlez d'avatar...où puis-je poser toutes les questions qui me viennent??? d'avance merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avatar du moment | |
| |
|
| |
| Votre avatar du moment | |
|