angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Divers fanarts !!! ;o)) Jeu 29 Juin - 3:45 | |
| Hello, voici juste un petit wall sur Majandra Delfino !!! masques et brushes : photofiltre, misplaced, spy glass.net, stamp7, dingbats, autres.... | |
|
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Divers fanarts !!! ;o)) Dim 2 Juil - 15:32 | |
| | |
|
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Divers fanarts !!! ;o)) Dim 2 Juil - 15:39 | |
| J'aime bien les couleurs chaudes que tu as utilisé et celui de majandra delfino est superbe !! | |
|
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Divers fanarts !!! ;o)) Dim 2 Juil - 15:50 | |
| | |
|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Divers fanarts !!! ;o)) Dim 2 Juil - 16:25 | |
| Ah j'avais raté ça!!!! j'adore le tout premier wall sur majandra...
Parmi les nouveaux: me premier est super sympa, dommage qu'Isabel soit si petite!!! Le second me plait bcp (même si le ship Max/liz n'a jamais été mon préféré...): j'adore sa composition, la manière dont tu as agencé les choses et tous ces eptits textes... | |
|
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Divers fanarts !!! ;o)) Dim 9 Juil - 7:15 | |
| | |
|
Anita
Age : 44 Date d'inscription : 02/03/2006 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Divers fanarts !!! ;o)) Mar 11 Juil - 5:39 | |
| Oh, du Roswell ^^ Chouette ! J'adore tous tes walls ! Sans exception ! Mais mon p'tit préféré est celui sur Majandra. | |
|
Créatrice de fanarts:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers fanarts !!! ;o)) | |
| |
|