marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: DaVinci Code Jeu 6 Avr - 7:44 | |
| | |
|
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: DaVinci Code Jeu 6 Avr - 8:06 | |
| Mince, j'ai pas encore vu le film......Il est bien ???? En tout cas, tes avatars donnent envie......J'aime plus particulièrement le 1er avec la Joconde (la texture est extra !!!! ), le 4ème avec les écritures un peu " strange", et à partir du n° 15 j'aime tous ceux qui suivent, ils font un peu inquiétant et avec bcp de suspens (superbes contrastes ), très très beaux !!!!! EDIT : D'ailleurs, je trouve que sur le dernier avatar on dirait presque un perso de " La guerre des étoiles" !!!!!!!! Vous trouvez pas ? | |
|
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: DaVinci Code Jeu 6 Avr - 8:15 | |
| je crois que le film fera l'ouverture du festival de cannes ! Et c'est vrai que silas ressemble à un jedi ! | |
|
Chrystal
Age : 35 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Serie préférée : SGA
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: SF fangirl
| Sujet: Re: DaVinci Code Jeu 6 Avr - 9:06 | |
| Les derniers sont magnifiques, se sont mes préférés ^^ Trop cool marli !! | |
|
Neelaly
bon
Expert
| Sujet: Re: DaVinci Code Jeu 6 Avr - 9:22 | |
| Moi aussi les derniers sont mes preferes, ils sont extra ! Et je me rejouis de voir ce film !!!!!! | |
|
Ana
Age : 46 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : qui sait ? Serie préférée : Stargate et FBI : portés disparus !
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: DaVinci Code Jeu 6 Avr - 10:07 | |
| Ils sont tous bien mais une mention spéciales pour les 5 derniers qui sont sublimes ! J'espère que le film sera aussi bien que le livre ... :siffle: | |
|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: DaVinci Code Jeu 6 Avr - 11:03 | |
| | |
|