| Nanieblue's creats | |
|
+5Anita numb22z angelina Sophe marli 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanieblu Invité
| Sujet: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 5:55 | |
| |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 5:59 | |
| bon travail, ma préférence va aux créas sur Sun ! bravo | |
|
| |
Sophe
Age : 55 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : New York Serie préférée : NYPD Blue, Medium
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 6:52 | |
| Magnifique nanie j'adore les walls 1 et 2 et le kit sur Sun est superbe, bravo | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| |
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 7:16 | |
| |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| |
| |
Anita
Age : 44 Date d'inscription : 02/03/2006 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 7:18 | |
| Le 1er wall , je suis impressionnée Magnifique !! | |
|
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 7:47 | |
| Mici! ;-)
Je planche sur une nouvelle série Sun Et aussi sur le beau JACK!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 7:49 | |
| Génial... tes walls sont originals (surtout le premier et le découpage à gauche de Sun) et en plus pour une fois tu ne commences pas sur les perso les plus "populaires" de la série... Ca change et c'est très agréable. d'autant plus que les walls sont beaux.... avec une petite préférence pour le dernier Quant au kit mama mia... il est tout simple mais vraiment chouette Bravo. (J'avais raison de penser que comme d'hab, marli avait bien choisi sa cible!!) | |
|
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 7:54 | |
| Les perso populaires de la série ne sont pas mes préférés j'avoue! lol C'est pour ça que je n'en ai pas encore fait sur eux, mais bon ça va venir!!!
J'aime beaucoup également Jack, Charlie, Mickael et Claire! Ca vous donne une indications sur mes prochaines créations! ;-) |
|
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 11:55 | |
| |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 12:03 | |
| La première sur charlie et claire est (shipp powaaa). J'aime beaucoup les effets 'scotch'. La 2nd, jack sur le sable . Il est tout simplement magnifique, surtout avec sa chemise bleue sur la bann'... J'adore son regard, les yeux fermés. La 3ème, j'aime pas trop. Déjà le perso m'énerve ( ) et en plus je trouve bizarre le fond vert avec sa chemise bleue et l'écriture trop simple à mon goût. La 4ème est shippp powaaa !!!! J'aime beaucoup les couleurs, la forme de coeur sur la bann, l'image du baiser, le signe chinois, japonais (??), Sun est super belle, y'a juste l'image de son mari que j'aima pas trop. En fait l'expression de son visage (j'ai du mla à le reconnaître je trouve), la coupe de cheveux ptet, on dirait qu'il a un oeil fermé Voilà, voilà... mais en général, j'adore | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Ana
Age : 46 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : qui sait ? Serie préférée : Stargate et FBI : portés disparus !
bon
Expert
| |
| |
Lindsay
bon
Expert
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 31 Mar - 15:31 | |
| Gééniaaaaaaaall !!!! J'adore tes créas ! Elles sont vraiment belles. J'aime en particulier les Walls de Sun et Saïd, ainsi que les bans de Sun, Charlie et Claire, Jack, et, Sun et son mari. !!!! | |
|
| |
Neelaly
bon
Expert
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Sam 1 Avr - 3:19 | |
| Superbes toutes ces bannieres ! J'adore celle sur Jin et Sun ! A quand Sawyer ? | |
|
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Sam 1 Avr - 9:23 | |
| MErci!!!! Pour ce qui est des autres personnages, et bien je suis pas très motivée! lol Je les aime pas trop, amis bon, je vais vous faire plisireuh!!!!!!!!!! lol
Alors surement la semaine prochaine, à moins que je puisse avoir du temps demain! ;-) |
|
| |
Sophe
Age : 55 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : New York Serie préférée : NYPD Blue, Medium
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Sam 1 Avr - 11:44 | |
| Spuerbe tes banns nanieblue !! j'aime particulièrement la première et oui mes 2 persos préférés de la série celle sur Jin et Sun est magnifique auss, bravo | |
|
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Lun 10 Avr - 12:57 | |
| Alors les tant attendus Sawyer et Kate, dans un seul et unique wall: |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Lun 10 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Lun 10 Avr - 13:17 | |
| Merci , c'est gentil! J'ai un peu hésité dans la composition! J'ai opté pour quelque chose de simple! Si ça plait, c'est parfait! ;-) |
|
| |
Ana
Age : 46 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : qui sait ? Serie préférée : Stargate et FBI : portés disparus !
bon
Expert
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Lun 10 Avr - 14:51 | |
| Il est très beau ton Wall ! | |
|
| |
nanieblu Invité
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 23 Juin - 9:50 | |
| Un petit Wall: |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Nanieblue's creats Ven 23 Juin - 10:16 | |
| Sympa nanieblue, mais je préfère le kate/Sawyer à Matthew Fox....
Cela dit le walll est super bien réalisé!!!! et les photos très bien choisie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nanieblue's creats | |
| |
|
| |
| Nanieblue's creats | |
|