myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: {spoilers s2!!!} wall SGA made in Titi Jeu 9 Mar - 7:17 | |
| | |
|
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: {spoilers s2!!!} wall SGA made in Titi Jeu 9 Mar - 7:21 | |
| déjà le premier , les couleurs vertes/rouge du chaya, et aussi les superbe couleurs de celui de teyla et els deux derniers, mckay est trop mddr (la tête qu'il tire ), et choix délicat et le sheyla est lol !!! | |
|
myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: Re: {spoilers s2!!!} wall SGA made in Titi Jeu 9 Mar - 7:29 | |
| tant mieux qu'ils te plaisent!!!!!!!!!! et pour le dernier... c'est ce que j'aurais fait à John s'il avait été à côté de moi au moment du baiser avec chaya... grrrrrrrrrrrrrrrrrr quel *** lol
et vi très dur choix... mais je pense qu'il a fait le meilleur... sans Rodney sur Atlantis... ça aurait pas été la même chose.... (ça me fait froid dans le dos rien que de l'imaginer.................. ehhhhhhhhhhhhhh arrêter de me faire devenir fan de Rodney!!!! lol) | |
|
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: {spoilers s2!!!} wall SGA made in Titi Jeu 9 Mar - 7:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {spoilers s2!!!} wall SGA made in Titi | |
| |
|