| < Blend SGA spoils > | |
|
+3myvaughn-sark numb22z Chrystal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrystal
Age : 35 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Serie préférée : SGA
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: SF fangirl
| |
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Ven 3 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Ven 3 Mar - 16:41 | |
| mmmmmmmmmmmmmm magnifique sincérement. J'aime beaucoup celui où il y a sheppy et teyla... je le trouve très sombre mais... il est magnifique!!! | |
|
| |
Prisci
Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Sur le tournage, avec Joe Flanigan Serie préférée : Etudiante
Passions : Sport, cinéma, séries, armée
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Sam 4 Mar - 7:59 | |
| Les deux walpapers sont super. Mais j'ai une préférence le second, par qu'il y a mon copain, Sheppard. Dommage qu'il y ait Teyla en fond, mais bon, il est génial quand même! | |
|
| |
Chrystal
Age : 35 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Serie préférée : SGA
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Lun 6 Mar - 9:31 | |
| Merci pour les coms ^^ Je vais en faire un bientôt sur McKay, ne t'inquiète pas dd Juste Sheppard ? Je vais voir... | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Lun 6 Mar - 9:38 | |
| on veut mc kay, on veut mc kay, on veut mc kay, on veut mc kay, mc chou mc chou rodnichou mc chou mc chou rodnichou mc chou mc chou rodnichou !!! | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Lun 6 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Chrystal
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Lun 6 Mar - 13:16 | |
| Woohh !! Après tant de ferveur, je ne peux plus réculer ! ^^ Je vais en faire de suite alors... j'ai trop pillé les sites dans les liens !! Et voici : Alors il vous plait ?! | |
|
| |
Prisci
Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Sur le tournage, avec Joe Flanigan Serie préférée : Etudiante
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Mar 7 Mar - 7:35 | |
| Pourquoi tout le monde McKay. - Citation :
- on veut mc kay, on veut mc kay, on veut mc kay, on veut mc kay, mc chou mc chou rodnichou mc chou mc chou rodnichou mc chou mc chou rodnichou !!!
Moi aussi, je vais m'y mettre. Je veux John, je veux john,Je veux John, je veux john,Je veux John, je veux john,Je veux John, je veux john ,Je veux John, je veux john, mon sheppi | |
|
| |
Chrystal
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Mar 7 Mar - 7:39 | |
| Ok je vais en faire un sur lui alors... | |
|
| |
Prisci
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Mar 7 Mar - 7:40 | |
| - Citation :
- Ok je vais en faire un sur lui alors...
Chouette. merci Chrystal. Dis donc, je me seule pour demande un walpaper de Sheppard(je suis donc la seule a l'aimer ou il n'y a que McKay dans vos coeur) | |
|
| |
Chrystal
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Mar 7 Mar - 7:45 | |
| Non, j'aime bien Sheppard aussi, faut dire qu'il est mignon... mais c'est un sorte d'alchimie étrange qui nous relie à McKay ^^ Un wall ? Je vais voir, je trouve que c'est plus difficile à faire (faut pas que je le rate !). | |
|
| |
Prisci
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Mar 7 Mar - 8:02 | |
| - Citation :
- Non, j'aime bien Sheppard aussi, faut dire qu'il est mignon
C'est le bel homme de la série, yeux verts, cheveux extra, un sourire charmeur, et...STOP(j'arrête, autrement ça va dériver ) - Citation :
- mais c'est un sorte d'alchimie étrange qui nous relie à McKay
En tout cas, bravo McKay, tu as trouvé le truc idéale pour faire craquer la plupart des françaises. - Citation :
- Un wall ? Je vais voir, je trouve que c'est plus difficile à faire (faut pas que je le rate !).
Comme ça, je le mettrai sur mon ordi en fond d'écran. Ben oui, quoi. | |
|
| |
Chrystal
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Mar 28 Mar - 2:22 | |
| Une des scènes culte de la saison 1 : En fait, se sont les images d'en-tête pour mon Live journal, mais je n'ai toujours pas réussi à les mettre... si quelqu'un sait ? J'y ai passé 20 min ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Mar 28 Mar - 3:59 | |
| Que c'est beau ^^ Qu'il est beau quand il dort ^^ J'espère que tu arriveras à la mettre ^^ | |
|
| |
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Mar 28 Mar - 4:26 | |
| | |
|
| |
fronzyne
Age : 44 Date d'inscription : 04/03/2006 Localisation : Sherbrooke, Qc Serie préférée : SGA
Passions : slash
bon
Expert
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > Mar 6 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Blend SGA spoils > | |
| |
|