| Walpapers Stargate Atlantis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prisci
Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Sur le tournage, avec Joe Flanigan Serie préférée : Etudiante
Passions : Sport, cinéma, séries, armée
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 8:01 | |
| Ce sont mes premières créations, donc soyez indulgents. Ce sont sur mes deux persos préférés et sur la saison 2(premier et second épisode)
Mon préféré: https://2img.net/r/ihimizer/img51/3690/2080sk.jpg
Un autre: http://images.imagehotel.net/?81729d3783.jpg
Je suis en train d'en faire un autre. Dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 8:03 | |
| la postion est parfaite les images bien choisies, c'est trés bien pour un début ! bravo. | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 8:04 | |
| | |
|
| |
Prisci
Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Sur le tournage, avec Joe Flanigan Serie préférée : Etudiante
bon
Expert
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 8:10 | |
| - Citation :
- la postion est parfaite les images bien choisies, c'est trés bien pour un début ! bravo.
Merci beaucoup Marli. - Citation :
- Pour des premiers j'adore !! BRAVO Bravo, fais nous en d'autres !!! J'aime bcp els images que tu as choisis
Merci beaucoup. Tu aimes les images. Tu serais pas shippeur toi aussi de Weir/Sheppard?(comme moi) | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 8:11 | |
| non pas shippeuse du tout et pourtant c'est beau... je suis slasheuse dans l'âme | |
|
| |
Prisci
bon
Expert
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 8:14 | |
| - Citation :
- non pas shippeuse du tout et pourtant c'est beau...
je suis slasheuse dans l'âme Lol. OUhla, c'est pas du tout la même chose! Mais bon, chacun ses goûts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 8:17 | |
| mais je en dis pas non au shipp, si les créas sont biens faites, alors j'apprécie !! | |
|
| |
Prisci
bon
Expert
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 8:54 | |
| - Citation :
- mais je en dis pas non au shipp, si les créas sont biens faites, alors j'apprécie !!
Super alors. Un autre: https://2img.net/r/ihimizer/img481/6356/sanstitre34bj.jpg | |
|
| |
| |
| |
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 10:29 | |
| Pour un premier essai, c'est vraiment très très bien....
Alors première remarque: _ Plutôt qu'un lien, met un thumbnail dans ton post. Ca permet un coup d'oeil plus rapide (ça met l'eau à la bouche, et c'est plus facile après pour donner son avis). C'est la deuxième ligne de code d'imgshack...
Pour les walls en eux même: Mon préféré est e 1, puis le 2 et enfin le 3 (dans cet ordre décroissant)
_ le premier: je trouve que la composition, la coupure, le choix des images, la position la couleur sont très bien!
_ le second: la composition, la position les couleurs sont très bien. Seule regret la coupure de l'image du bas à gauche . Le corps d'Elizbath est trop coupé et de manière trop abrupte, trop nette. C'est dommage...
_ Le toisième: j'aurais aimé l'image du milieu un peu plus grande et un peu moins d'image autour... et sans doute une texture dans le fond et non un fond uniforme...
Voilà... Mais en tout cas, je le redis pour un premier essai, c'est vraiment très bien... Continue... | |
|
| |
Prisci
bon
Expert
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 10:31 | |
| Moi aussi, j'ai bien aimé les petites images. J'ai mise cette image au milieu, car j'ai trop halluciné, quand elle l'a prit dans les bras, alors qu'il n'y s'attend pas. | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Jeu 2 Mar - 13:22 | |
| Très bons débuts Prisci, les walls sont bien réalisés, surtout continues !!!! J'aime bcp le 3ème ! | |
|
| |
Prisci
bon
Expert
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Ven 3 Mar - 1:39 | |
| - Citation :
- Pour un premier essai, c'est vraiment très très bien....
Alors première remarque: _ Plutôt qu'un lien, met un thumbnail dans ton post. Ca permet un coup d'oeil plus rapide (ça met l'eau à la bouche, et c'est plus facile après pour donner son avis). C'est la deuxième ligne de code d'imgshack...
Pour les walls en eux même: Mon préféré est e 1, puis le 2 et enfin le 3 (dans cet ordre décroissant)
_ le premier: je trouve que la composition, la coupure, le choix des images, la position la couleur sont très bien!
_ le second: la composition, la position les couleurs sont très bien. Seule regret la coupure de l'image du bas à gauche . Le corps d'Elizbath est trop coupé et de manière trop abrupte, trop nette. C'est dommage...
_ Le toisième: j'aurais aimé l'image du milieu un peu plus grande et un peu moins d'image autour... et sans doute une texture dans le fond et non un fond uniforme...
Voilà... Mais en tout cas, je le redis pour un premier essai, c'est vraiment très bien... Continue Je prends note de tes remarques. Merci Angelina et les autres! | |
|
| |
Maiky
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Is Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Ven 3 Mar - 3:00 | |
| THE scenes !! Bravo ! | |
|
| |
Prisci
bon
Expert
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Ven 3 Mar - 4:42 | |
| Merci Maiky. C'est clair, les scènes cultes des Shweir(comme moi). Dans un des walpapers, une scène provient du second épisode qui va être diffusé samedi soir | |
|
| |
Chrystal
Age : 35 Date d'inscription : 01/03/2006 Localisation : Rueil-Malmaison (92) Serie préférée : SGA
bon
Expert
Créatrice de fanarts: SF fangirl
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis Mar 7 Mar - 7:47 | |
| Je regarde : c'est pas mal du tout ton travail Prisci !! Faut que je m'inspire là, je vais voir ceux des autres... | |
|
| |
Prisci
bon
Expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walpapers Stargate Atlantis | |
| |
|
| |
| Walpapers Stargate Atlantis | |