| Votre signature du moment | |
|
+25AngelSmack Verleine camelias big-rep Leprechaun ¤veronica¤ Ygrain Lydwine SamFitzgerald Lindsay Stella Ana Aliasfr Sahra fronzyne Samgriss Neelaly dr weir Anita angelina numb22z myvaughn-sark val24 Prisci marli 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre signature du moment Sam 25 Mar - 5:41 | |
| C'est vrai qu'elles sont très réussies les signatures de Dr Weir !!!! Et j'aime bien aussi celle de Lindsay sur "Les experts", elle est superbe !!!! | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Votre signature du moment Sam 25 Mar - 23:40 | |
| Une nouvelle !! Je voulais prendre celle petit enfant mais marli j'ai vu que tu l'as déjà mise, je te la laisse... Je vais en refaire d'autres de toute façon | |
|
| |
val24
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Jeu 30 Mar - 8:24 | |
| ben j'ai fait un kit sur melina alors j'en profite pour changer^^ | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Votre signature du moment Jeu 30 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
val24
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Jeu 30 Mar - 10:41 | |
| | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
| Sujet: Re: Votre signature du moment Jeu 30 Mar - 10:43 | |
| Oh que Oui !! Comme je te l'ai déjà dit, ta bann est subblisisme !!! | |
|
| |
Ana
Age : 46 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : qui sait ? Serie préférée : Stargate et FBI : portés disparus !
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Jeu 30 Mar - 13:39 | |
| - marli a écrit:
- Je sais que cela va être dur mais il va falloir que tu sacrifies une ban, c'est limité à 200 pixels de haut, je sais, je te ferais une ban avec les 2 (danny-daniel) pour te consoler.
ça marche ! Je te fais confiance ! Si je peux avoir les deux en même temps ... je serai aux ... EDIT : si tu pouvais faire dans ce genre là ... Un Danny, un Daniel ... etc. Je serai aux ... | |
|
| |
Lindsay
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Jeu 30 Mar - 14:56 | |
| Ben pour moi personne aura deviné de quelle série il s'agit sur ma ban !! c'est ma première ban. J'adore trop cette série !!! - Angelina a écrit:
- Et j'aime bien aussi celle de Lindsay sur "Les experts", elle est superbe !!!!
Je suppose que c'est de moi dont tu parles. Merci encore. J'aime bien aussi la sign "Liz and John" , ainsi que celle de Val24 avec Stella ! Pour la tienne Angelina : le chaton est trop mignon !! | |
|
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre signature du moment Ven 31 Mar - 6:08 | |
| Merci Lindsay, c'est "Myvaughn-sark" (Titi) qui me l'a faite !!!!!! **************** Val24, ta ban est magnifique mais bcp trop grande !!!!! Il faut donc que tu la refasses aux bonnes dimensions stp, merci d'avance*. *Je remets ici et pour tout le monde les dimensions maxi pour les bans en signature : 500 x 200 Maximum !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 6:10, édité 1 fois | |
|
| |
SamFitzgerald
Date d'inscription : 31/03/2006 Localisation : Avec mon beau et doux martin!! Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Ven 31 Mar - 6:09 | |
| On a le droit de mettre son blog dans sa sign? | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre signature du moment Ven 31 Mar - 6:17 | |
| Salut Samfitzgerald !!!!! Si tu veux parler d'une signature "cliquable" ou d'un lien, oui tu peux à condition que ça ne prenne pas trop de place....!!!!! Vous pouvez mettre, ban, image, gifs, liens.....du moment que ça dépasse pas en tout 500 x 200, c'est OK !!!!! Maintenant, si vous voulez faire connaitre votre blog ou autre, vous avez aussi un topic exprès, je vous mets le lien : https://fanarts-de-series.forumactif.fr/viewforum.forum?f=34Ciao EDIT : Val24, n'oublies pas de rectifier les dimensions de ta ban, merci d'avance !!!!!!!
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
| Sujet: Re: Votre signature du moment Ven 31 Mar - 6:19 | |
| Mais bien sur, pas de probleme. | |
|
| |
SamFitzgerald
Date d'inscription : 31/03/2006 Localisation : Avec mon beau et doux martin!! Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Ven 31 Mar - 6:24 | |
| | |
|
| |
val24
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Ven 31 Mar - 7:52 | |
| - Citation :
- Val24, ta ban est magnifique mais bcp trop grande !!!!! Il faut donc que tu la refasses aux bonnes dimensions stp, merci d'avance
ok pas de prob! mais dsl je savais pas :s bon ben je vais aller changer ca tout de suite^^ | |
|
| |
Ana
Age : 46 Date d'inscription : 10/03/2006 Localisation : qui sait ? Serie préférée : Stargate et FBI : portés disparus !
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Ven 31 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Votre signature du moment Ven 31 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Ana
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Ven 31 Mar - 14:40 | |
| Merci ! | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Votre signature du moment Lun 3 Avr - 7:41 | |
| tiens ta sign Ana : | |
|
| |
Ana
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Lun 3 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre signature du moment Lun 3 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Lydwine
Age : 36 Date d'inscription : 05/04/2006 Localisation : Devant mon pc! Serie préférée : Stargate Atlantis, CSI
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Mer 5 Avr - 5:10 | |
| Bin moi ma sing, s'est mon perso preferé dans CSI:NY | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Votre signature du moment Lun 10 Avr - 5:35 | |
| Pour Stella !!!!! Ta ban est très jolie mais elle est bcp trop longue ! Rectifies-la STP, merci !!!! ----> 500 x 200 Maxi !!!!!!!!!!!!! (et non pas 600 x 200 ou voir plus.... ) - Val24 a écrit:
- ok pas de prob! mais dsl je savais pas :s bon ben je vais aller changer ca tout de suite^^
Et Val.....Dès que tu reviendras, penses toi aussi à modifier la tienne, merci.... | |
|
| |
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Votre signature du moment Lun 10 Avr - 12:04 | |
| Je continue mes infidélités aux escargots pour une bannière de saison ( ) avec un de mes chouchous!!! Est-il pas adorable???? | |
|
| |
Lindsay
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Lun 10 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Ana
bon
Expert
| Sujet: Re: Votre signature du moment Lun 10 Avr - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre signature du moment | |
| |
|
| |