fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la galerie des étoiles de BR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sayela

sayela


Date d'inscription : 02/02/2011
Niveau créations : bon

Nombre de messages : 10

la galerie des étoiles de BR Empty
MessageSujet: la galerie des étoiles de BR   la galerie des étoiles de BR Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:44

Je me lance avec cette première galerie de Stargate Sg-1, une des séries que je préfère Very Happy

avatars 100x100
la galerie des étoiles de BR Avt_sg1e la galerie des étoiles de BR Avt_sg1f la galerie des étoiles de BR Avt_sg1g la galerie des étoiles de BR Avt_sg1h la galerie des étoiles de BR Avt_sg1i la galerie des étoiles de BR Avt_sg1j la galerie des étoiles de BR Avt_sg1k la galerie des étoiles de BR Avt_sg1l la galerie des étoiles de BR Avt_sg1m la galerie des étoiles de BR Avt_sg1n la galerie des étoiles de BR Avt_sg1o la galerie des étoiles de BR Avt_sam la galerie des étoiles de BR Avt_sam2 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1p la galerie des étoiles de BR Avt_vala la galerie des étoiles de BR Avt_sg1q la galerie des étoiles de BR Avt_sg1r la galerie des étoiles de BR Avt_sg1s la galerie des étoiles de BR Avt_sam3 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1t la galerie des étoiles de BR Avt_sg1u

avatars 150x200

la galerie des étoiles de BR Avt_sg1f la galerie des étoiles de BR Avt_sg1g la galerie des étoiles de BR Avt_sg1h la galerie des étoiles de BR Avt_sg1i la galerie des étoiles de BR Avt_sg1j la galerie des étoiles de BR Avt_sg1k la galerie des étoiles de BR Avt_sg1l la galerie des étoiles de BR Avt_sg1m la galerie des étoiles de BR Avt_sg1n la galerie des étoiles de BR Avt_sg1o la galerie des étoiles de BR Avt_sg1p la galerie des étoiles de BR Avt_sg1q la galerie des étoiles de BR Avt_sg1r la galerie des étoiles de BR Avt_sg1s la galerie des étoiles de BR Avt_sg1t la galerie des étoiles de BR Avt_sg1u la galerie des étoiles de BR Avt_sg1v la galerie des étoiles de BR Avt_sg1w la galerie des étoiles de BR Avt_sg1x la galerie des étoiles de BR Avt_sg1 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1a la galerie des étoiles de BR Avt_sg1b la galerie des étoiles de BR Avt_sg1c la galerie des étoiles de BR Avt_sg1d la galerie des étoiles de BR Avt_sg1e la galerie des étoiles de BR Avt_sg1y la galerie des étoiles de BR Avt_sg1z la galerie des étoiles de BR Avt_sg1a1 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1b1 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1c1 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1d1 la galerie des étoiles de BR Avt_daniel la galerie des étoiles de BR Avt_daniel2 la galerie des étoiles de BR Avt_jack la galerie des étoiles de BR Avt_sam la galerie des étoiles de BR Avt_jack2 la galerie des étoiles de BR Avt_sam2 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1e1 la galerie des étoiles de BR Avt_daniel3 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1f1 la galerie des étoiles de BR Avt_sam3 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1g1
la galerie des étoiles de BR Avt_vala la galerie des étoiles de BR Avt_daniel4 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1h1 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1i1 la galerie des étoiles de BR Avt_tealc la galerie des étoiles de BR Avt_daniel5 la galerie des étoiles de BR Avt_cameron la galerie des étoiles de BR Avt_sg1j1 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1k1 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1l1 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1m1 la galerie des étoiles de BR Avt_vala1 la galerie des étoiles de BR Avt_vala2 la galerie des étoiles de BR Avt_vala3 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1n1 la galerie des étoiles de BR Avt_vala4 la galerie des étoiles de BR Avt_sam4



Signatures :

la galerie des étoiles de BR Ban_jack
la galerie des étoiles de BR Ban_sg1
la galerie des étoiles de BR Ban_sg1b
la galerie des étoiles de BR Ban_sg1c
la galerie des étoiles de BR Ban_sg1d
la galerie des étoiles de BR Ban_sg1e
la galerie des étoiles de BR Ban_sg1f
la galerie des étoiles de BR Ban_stargate
la galerie des étoiles de BR Ban_stargate2




ce sera tout pour ce soir, je reviendrai plus tard pour la suite !


Dernière édition par sayela le Lun 7 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

la galerie des étoiles de BR Empty
MessageSujet: Re: la galerie des étoiles de BR   la galerie des étoiles de BR Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:38

ils sont tous superbes! et ça fait plaisir de voir des créas sur cette série!!! continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

la galerie des étoiles de BR Empty
MessageSujet: Re: la galerie des étoiles de BR   la galerie des étoiles de BR Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:46

C'est vraiment varié et coloré !
Que de nostalgie je ressens en ce moment, vous me verriez souriant à ces avatars, ah SG1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
sayela

sayela


Date d'inscription : 02/02/2011
Niveau créations : bon

Nombre de messages : 10

la galerie des étoiles de BR Empty
MessageSujet: Re: la galerie des étoiles de BR   la galerie des étoiles de BR Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:30

Merci à toutes les deux !

Moi aussi, j'ai été nostalgique de Stargate Sg-1 d'où la série d'avatars que j'ai faite.

J'ai d'ailleurs édité mon premier message pour y rajouter des avatars 150x200 et quelques signatures.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

la galerie des étoiles de BR Empty
MessageSujet: Re: la galerie des étoiles de BR   la galerie des étoiles de BR Icon_minitimeMar 8 Fév - 6:48


ils sont supers tous les effets sur tes grands avas et j'adore cette signature -

la galerie des étoiles de BR Ban_sg1f

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

la galerie des étoiles de BR Empty
MessageSujet: Re: la galerie des étoiles de BR   la galerie des étoiles de BR Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:19

J'adore la sign 1969 j'en avais fait une aussi mais la tienne est parfaite, idem pour la sign sur le crane de cristal, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

la galerie des étoiles de BR Empty
MessageSujet: Re: la galerie des étoiles de BR   la galerie des étoiles de BR Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:26

Waouh que de choses superbes! drunken drunken drunken

Sympa cette replongée dans le temps et dans stargate! (série que j'ai pas mal vu, mais très peu fanartée en fait! scratch scratch )

Dur dur d'en distinguer certaines, mais ce que je les aime beaucoup presque tous, mais pour des raisons très différences... Mais j'essaie un peu, sachant que la prochaine fois que je les verrais, je changerai sans doute d'avis et en préfèrerais d'autres...

Alors dans la première série, mon choix du jour est

Citation :
la galerie des étoiles de BR Avt_sg1h la galerie des étoiles de BR Avt_sam2 la galerie des étoiles de BR Avt_vala la galerie des étoiles de BR Avt_sam3 la galerie des étoiles de BR Avt_sg1u la galerie des étoiles de BR Avt_sg1s

Les deux premières pour leurs couleurs vraiment fabuleuse, la 3 pour les couleurs, la cap, choisie et son positionnement, le 4 parce que la cap utilisée est très fun, la 5 est juste trop chou [j'adore ce ship et de cette icone se dégage beaucoup de tendresse] et la 6 [ma préférée de la série avec la 1] parce qu'elle juste superbement réussie et bien faite, l'effet de lumière sur la cap apporte 1 + à la cap (notamment au niveau de l'atmosphère) comme il faut....


Dans la seconde série, mon choix du jour est:

Citation :
la galerie des étoiles de BR Avt_sg1j la galerie des étoiles de BR Avt_sg1q la galerie des étoiles de BR Avt_sg1s la galerie des étoiles de BR Avt_sg1t la galerie des étoiles de BR Avt_sg1v la galerie des étoiles de BR Avt_sg1w la galerie des étoiles de BR Avt_vala2 la galerie des étoiles de BR Avt_vala4 la galerie des étoiles de BR Avt_sam4


les cap sont super bien choisies et leur positionnement top... Mention spéciale aux 5,6 et 9 de ma sélection où les couleurs et l'ambiance qui ce dégage de ces avis sont juste fabuleuse...

Et dans les sign

Citation :
la galerie des étoiles de BR Ban_jack
la galerie des étoiles de BR Ban_sg1e
la galerie des étoiles de BR Ban_stargate2

La première [je ne me souviens plus du contexte, mais c'est pas grave]: j'adore ce qui s'en dégage [le positionnement est vraiment top] et les couleurs... et c'est toujours un plaisir de la voir au détour de tes posts...

La seconde est vraiment magnifique (les couleurs superbes et les effets qyue t'as rajoutés von vraiment super bien avec la cap!!)

La troisième parce que d'abord, j'adore ces deux actrices (même si je préfère morena avec ses cheveux bouclés dans firefly...) et qu'ensuite je suis sensible à l'émotion qui se dégage de cette sign (très bonne composition au passage)

NB: j'aime beaucoup les couleurs de la sign qu'a distingé numb22z (et il s'en dégage aussi quelque chose de fort... mais je trouve juste cameron un peu trop petit par rapport à teal'c, ce qui déséquilibre un peu trop l'ensemble à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





la galerie des étoiles de BR Empty
MessageSujet: Re: la galerie des étoiles de BR   la galerie des étoiles de BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la galerie des étoiles de BR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte des etoiles
» Galerie d'Azertynin
» ~ Galerie d'Emma de SGA ~ (risque de spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Séries de Science Fiction / Sci-Fi :: Stargate SG1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser