| Balade forksnienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Balade forksnienne Dim 13 Juin - 8:37 | |
| Ben oui j'adore les bouquins.... et même si les films manquent beaucoup d'Alice et des Cullen (autres qu'edward), et de pleins d'autres choses... J'aime bien... (Et Edward a été une bonne surprise dans le premier et pourtant j'y allai à reculons!) Enfin bref, le sujet était incontournable Et pour l'inaugurer, un petit wall. Et c'est là que je vois que j'ai beaucoup perdu d'aisance, parce qu'il m'a fallu beaucoup de temps (plusieurs soirs!!) pour le faire. mais bon, j'en suis contente | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Balade forksnienne Dim 13 Juin - 8:48 | |
| il rend vraiment très bien! j'aime ce mélange de textures, les motifs et le wallp dans l'ensemble | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Balade forksnienne Dim 13 Juin - 11:38 | |
| Moi Twilight ça m'est passé au dessus de la tête, mais j'adore le wall et les mélanges de textures. | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Balade forksnienne Lun 14 Juin - 15:39 | |
| merci beaucoup. ces commentaires me vont d'autant plus droit au coeur que j'y ai passé du temps et que j'ai bien réflechi et bien patouillé sur les textureset les couleurs... - Citation :
- Moi Twilight ça m'est passé au dessus de la tête
lol c'est pas que tu ne dois pas avoir d'adolescente... et surtout que tu n'as pas eu la chance de découvrir les bouquins avant tout le battage médiatique... Mais bon tu ne peux pas être à la pointe et en avance partout non plus | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
| Sujet: Re: Balade forksnienne Mar 15 Juin - 3:44 | |
| - Ygrain a écrit:
- et surtout que tu n'as pas eu la chance de découvrir les bouquins avant tout le battage médiatique...
c'est ce qui était bien au départ quand c'était un peu connu mais qu'il y avait pas encore tout le côté cinéma/films mis en avant et ça faisait un petit entraînement de lecture en anglais pas trop compliqué ^^ après les films c'était autre chose donc vaut mieux se replonger dans les livres ça vaut plus le coup | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
| Sujet: Re: Balade forksnienne Mar 15 Juin - 10:58 | |
| Remarquez peut être que je devrais les lire ces bouquins. En ce moment je suis à fond dans la saga "les chevaliers d'Émeraude" de Anne Robillard, j'ai encore 8 tomes à lire, après pourquoi pas. Ce qui me dérange dans Twilight c'est que je trouve ça mou et je n'aime pas beaucoup Pakinson, Patison... bref je me rappelle jamais de son nom | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Balade forksnienne Jeu 26 Aoû - 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade forksnienne Ven 27 Aoû - 2:24 | |
| ils sont trop beaux tes icons surtout les versions en n&b <3 | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Balade forksnienne Lun 6 Sep - 3:15 | |
| | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Balade forksnienne Lun 6 Sep - 3:34 | |
| Toujours réfractaire à la série de films mais ultra fan de tes dernières oeuvres, bravo. | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Balade forksnienne Jeu 9 Sep - 14:49 | |
| Je trouve le blend très réussi même si la photo est un peu juste... Les éléments sont tous craiment bien intégrés, j'aime bien la déco (armoirie) au milieu du blend ! Les avis sont très bien aussi !!! C'est le troisième volet de twilight, c'est ça ? | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Balade forksnienne Dim 12 Sep - 16:32 | |
| Merci beaucoup toutes les deux... - marli a écrit:
- Toujours réfractaire à la série de films mais ultra fan de tes dernières oeuvres, bravo.
Merci, d'abord pour ta curiosité de venir faire un tour ici alors que twilight c'est pas ton truc.. et pour le compliment qui me touche beaucoup. Qui sait tu finiras peut-être par t'y mettre (au moins lire les bouquins lol) ... - angelina a écrit:
- Je trouve le blend très réussi même si la photo est un peu juste...
Lol merci beaucoup... Mais une fois fini j'ai été frustré que la cap de jasper ne soit pas aussi nette que je l'aurais voulu... - angelina a écrit:
- C'est le troisième volet de twilight, c'est ça ?
Tout à fait.... j'ai beaucoup aimé ce film (même si certains passages sont perfectibles [mais y en a vachement moins que le 2 où la certaines scènes étaient vraiment ridicules...]...)... et c'est le seul dont je ne suis absolument pas ressorti frustrée... mais avec le sourire... Vous n'avez pas fini de voir des créas sur celui-là... surtout que j'ai aps encore traité mes passages préférés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade forksnienne | |
| |
|
| |
| Balade forksnienne | |
|