Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Walls Montage pour Fic Mer 1 Mar - 14:46 | |
| Tout est en, 1024*768 sauf le troisième (le médaillon) qui est en 152*152 _ Amy Acker aka Danitza Winczlav (Atza) Vous aurez peut-être reconnu: _ pour le second: Jonathan brandis (Lucas Wolenczak dans Seaquest DSV) et Jenna Boyd _ pour le troisième: Paolo Seganti (Largo Winch) et Jenna Boyd_ Amber Tamblyn (la citation est une chanson d'Elizabeth Anaïs et résume parfaitement les relations entre les deux personnages (pourtant j'ai découvert la chanson après avoir inventé le personage et ses relations avec remus)et 1 des 2 montages dont je suis le plus fière (j'ai fait la texture, le schéma de phénix (d'après un existant) et celui qui justifie cette catégorie: Bande Annonce d'une fic en cours d'écriture, qui est à l'origine de mon pseudo et qui est mon premier gif animé (j'ai tjs aimé la facilité!! )
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 17:49, édité 1 fois | |
|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Walls Montage pour Fic Sam 4 Mar - 16:39 | |
| Rajout d'une bande annonce de fic en cours d'écriture et qui a fourni mon pseudo... (Attehtion ça peut-être un petit long à se mettre en route) | |
|
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Walls Montage pour Fic Dim 5 Mar - 2:03 | |
| c'est parfait et a du demander du travail, hyper chouette ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walls Montage pour Fic | |
| |
|