fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walls Montage pour Fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Walls Montage pour Fic Empty
MessageSujet: Walls Montage pour Fic   Walls Montage pour Fic Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:46

Tout est en, 1024*768 sauf le troisième (le médaillon) qui est en 152*152

_ Amy Acker aka Danitza Winczlav (Atza)
Walls Montage pour Fic Ficatza19ns.th Walls Montage pour Fic Ficatza27pz.th Walls Montage pour Fic Essai0sj.th
Vous aurez peut-être reconnu:
_ pour le second: Jonathan brandis (Lucas Wolenczak dans Seaquest DSV) et Jenna Boyd
_ pour le troisième: Paolo Seganti (Largo Winch) et Jenna Boyd


_ Amber Tamblyn
Walls Montage pour Fic Ficyg29ol.th
(la citation est une chanson d'Elizabeth Anaïs et résume parfaitement les relations entre les deux personnages (pourtant j'ai découvert la chanson après avoir inventé le personage et ses relations avec remus)

et 1 des 2 montages dont je suis le plus fière (j'ai fait la texture, le schéma de phénix (d'après un existant) et celui qui justifie cette catégorie:
Walls Montage pour Fic Ygrainphenigard2tr1.th

Bande Annonce d'une fic en cours d'écriture, qui est à l'origine de mon pseudo et qui est mon premier gif animé (j'ai tjs aimé la facilité!! Rolling Eyes )
Walls Montage pour Fic Yganim28ot


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Walls Montage pour Fic Empty
MessageSujet: Re: Walls Montage pour Fic   Walls Montage pour Fic Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:39

Rajout d'une bande annonce de fic en cours d'écriture et qui a fourni mon pseudo... (Attehtion ça peut-être un petit long à se mettre en route)
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Walls Montage pour Fic Empty
MessageSujet: Re: Walls Montage pour Fic   Walls Montage pour Fic Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:03

c'est parfait et a du demander du travail, hyper chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Walls Montage pour Fic Empty
MessageSujet: Re: Walls Montage pour Fic   Walls Montage pour Fic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walls Montage pour Fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage Video - Fronzyne -
» Walls HP
» Walls
» Walls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Créations hors-séries / multiples séries / Dessins animés - Others :: Créations d'Ygrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser