| Coloration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Coloration Mer 25 Avr - 9:14 | |
| Je me suis lancé dans la coloration. J'ai d'abord testé le truc de la bouche comme Djou... mais je sais plus où je l'ai mis, ni où j'ai mis le tuto qui allait avec Donc aujourd'hui j'ai essayé à ma sauce et ça a donné ça: 1. Orlando Bloom: photo de départ: Colo: a. b. c. 2. Christian Bale:photo de départ: Colo: A. 3. Angelina Jolie:photo de départ: Colo: a. b. 4. Jude Lawphoto de départ: Colo: a. b. 5. Dessin Fille photo de départ: Colo: a. b. c. d.
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 6:54, édité 3 fois | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Coloration Mer 25 Avr - 9:18 | |
| c'est super joli, fan de la 2 de Bloom et de celle d'Angélina avec quel logiciel l'as tu fait ? HS : je ne vois pas les liens de départ ! | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Coloration Mer 25 Avr - 9:19 | |
| oui els deux premiers liens fonctionne pas J'aime beaucoup continue comme ça ^^ | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Coloration Mer 25 Avr - 9:28 | |
| Merci pour vos encouragement les filles!! C'est bizarre chez moi les liens marchent, j'ai revérifié. Bah je les ai enlevé et ai réhébergé les photo du coup!! J'ai rajouté aussi une colo d'Angelina avec une peau plus "rose"!!
J'ai fait ça avec photoshop Marli!! Comme l'essentiel de mes créas.... j'suis pas douée avec photofiltre | |
|
| |
spooky.angel Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 09/12/2006 Localisation : The Hot Gates, fighting... Serie préférée : Dexter, SGA, UBetty, Farscape, Scrubs, 24...
Passions : New Zealand
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: toujours en recherche de nouveaux sujets...
| Sujet: Re: Coloration Mer 25 Avr - 9:42 | |
| c'est vraiment du bon boulot !!! j'imagine pas le temps qu'il faut passer dessus...
j'aime particulièrement la 2eme colo angelina ! bravo | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Coloration Mer 25 Avr - 9:54 | |
| C'est vraiment bien fait et mes préférées sont la seconde créa de Orlando, celle de Christian est sublime (j'adore les couleurs choisies ) et la 1ère créa sur Angelina, surtout les yeux qui ressortent supers biens !!! Bravo Miss !!!!!!!!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Coloration Mer 25 Avr - 11:42 | |
| Merci beaucoup toutes les 2. Ajout de 2 colo Jude Law dans le premier post!! - spooky.angel a écrit:
- j'imagine pas le temps qu'il faut passer dessus...
En fait il m'a fallu moins de temps que ce que je pensais qu'il m'en faudrait!! J'ai fait tout ça cet après midi (et je n'ai ps passé toutes mon après midi à ça, même si ça a constitué mon activité essentielle). Faut quand même compter 40 minutes, une heure sur chaque perso (après pour différeents colo d'un perso, j'ai varié des trucs mais mes découpages etc étaient faits [et c'est ça le gros du travail]. C'est juste du jeu de couleur, de teinte de stauration après etc!! - Citation :
- celle de Christian est sublime (j'adore les couleurs choisies I love you )
Ah c'est une de celle que j'aime le moin, les couleurs des cheveux et surtout sont trop cuivrés à mon goût : ça sent la teinture de faible qualité lol... et le fond est un peu trop "pétant"... Mais bon c'ets une question de goût, contente qu'elle plaise quand même!! | |
|
| |
Loule
Age : 35 Date d'inscription : 16/12/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Coloration Mer 25 Avr - 15:42 | |
| J'aime beaucoup tes colorations avec une préférence pour la première dans celles sur Orlando Bloom !! Toutes les autres sont super, j'adore celles sur Angelina !!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Coloration Ven 27 Avr - 6:55 | |
| Merci bcp Loule!! Ajout d'une nouvelle colo déclinée en 4 ! C'est la 5 du premier post | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Coloration Mar 5 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Coloration Mar 5 Juin - 14:03 | |
| J'ai du mal à choisir ma préférée mais la dernière les cheveux marrons/yeux jaune est woow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coloration | |
| |
|
| |
| Coloration | |
|