numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Joyeux anniversaire Laury_ Lun 26 Mar - 9:39 | |
| | |
|
laury_
Age : 41 Date d'inscription : 21/11/2006 Localisation : Montréal, Qc Serie préférée : GG, Heroes, Grey's Anatomy, CSI, BVS, Angel, Sex and the city, et beaucoup d'autres !!
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Qui essaie tant bien que mal de se débrouiller avec Photofiltre Studio !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Laury_ Lun 26 Mar - 9:43 | |
| Merci beaucoup ! C'est super gentil d'y avoir pensé ! | |
|
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Laury_ Lun 26 Mar - 10:23 | |
| j'ai juste fait le rapprochement en voyant ton pseudo connecté ps: belle bann | |
|
laury_
Age : 41 Date d'inscription : 21/11/2006 Localisation : Montréal, Qc Serie préférée : GG, Heroes, Grey's Anatomy, CSI, BVS, Angel, Sex and the city, et beaucoup d'autres !!
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Qui essaie tant bien que mal de se débrouiller avec Photofiltre Studio !!!
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Laury_ Lun 26 Mar - 23:07 | |
| | |
|
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Laury_ Mar 27 Mar - 5:19 | |
| Avec un peu de retard , je te souhaite un joyeux anniversaire Laury, j'espère que t'as bien profité de ta journée !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Laury_ | |
| |
|