|
|
| Humanité (gens, ouvrages humains, ville...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Humanité (gens, ouvrages humains, ville...) Dim 4 Fév - 16:33 | |
| Rendez-vous: cette photo m'a fait rêvé dès que je l'ai vu (je me suis totu de suite inventée une petite histoire) et je voulais à tout prix la transformer en avatar! La photo de base vient de Déviant Art et elle a été prise par tilthefinalsetingsun 1. 2. 3. 4. 5. Solitude ou Espoir (et bonheur à venir): encore une photo qui m'a littéralement fait craquer dès que je l'ai vu! plusieurs intréprétation possible!! est-ce que cet homme vient de laisser quelqu'un ou rejointil quelqu'un d'autre ou les deux! Fuit-il le monde ou va-t-il dans un lieu précis... On peut croire les deux. Choisissez l'hypothèse que vous voulez suivant votre état d'esprit!! Une véritable atmosphère et émotion se dégage du cliché qui a servi de base à ces avatars. La photo vient une fois de plus du site deviant Art et a été faite par Gilad 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. Et enfin un petite série à partir d'une photo sur Londres! parce que j'ai beaucoup aimé ce cliché en n&B qui avait ce je ne sais quoi... mais qui me permettait d'imaginer un contexte, pas vraiment une historie, mais une atmosphère sombre... et des impressions de tragique ou de drame!!... Enfin bref, elle aussi disez fais quelque chose de moi!! donc voici quelques avis ci-dessous. Ah oui, j'ai failli oublié! Elle aussi vient de Deviant Art (ya vraiment des photos magnifique!! j'en ai encore tout un stock dans un dossier!!) et a étét faite par Phesarnion!! 12. 13. 14. 15. 16. 17. | |
| | | Anita
Age : 44 Date d'inscription : 02/03/2006 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Humanité (gens, ouvrages humains, ville...) Dim 4 Fév - 23:14 | |
| C'est vrai que ça fait rêver. Ça fait voyager l'esprit... J'aime surtout la 1ère partie pour les couleurs de la photo. La 2ème partie j'adore. Et c'est le texte que tu as mis qui est sympa. Tu as décidé que le verre était à moitié plein ! Bah oui, soit il fuit soit il rejoins quelqu'un... Rien que le texte donne le ton de la photo. Avec la même image tu aurais pu mettre un truc triste. C'est un super nouveau topic, Ygraïn ! ^^ | |
| | | angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Humanité (gens, ouvrages humains, ville...) Lun 5 Fév - 5:22 | |
| J'aime bcp ton idée de faire de ces images une histoire, ça pourrait servir de base pour créer un genre de "wall scroll", et c'est vrai qu'elles sont très "parlantes" et très belles aussi .....J'ai un faible quand même pour celle du "solitaire", je trouve vraiment qu'elle dégage bcp de sentiments divers... Et les avatars sur la fameuse roue de Londres sont tout simplement fantastiques , mes préférés : le 12 et le 15 !!!! Bravo Ygrain !!! | |
| | | marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Humanité (gens, ouvrages humains, ville...) Lun 5 Fév - 5:27 | |
| j'aime beaucoup, et la déclinaison sur la grande roue est originale, ce que j'aime c'est que ça change littéralement des séries et c'est une bonne idée ! | |
| | | spooky.angel Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 09/12/2006 Localisation : The Hot Gates, fighting... Serie préférée : Dexter, SGA, UBetty, Farscape, Scrubs, 24...
Passions : New Zealand
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: toujours en recherche de nouveaux sujets...
| Sujet: Re: Humanité (gens, ouvrages humains, ville...) Jeu 8 Fév - 11:45 | |
| c'est vraiment superbe ce que tu fais !! très original, j'aime particulièrement la 3e série, en n&b !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humanité (gens, ouvrages humains, ville...) | |
| |
| | | | Humanité (gens, ouvrages humains, ville...) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|