| Prone - SG Atlantis | |
|
+5myvaughn-sark marli numb22z Winry3 prone 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prone
Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : En planque dans la Tardis Serie préférée : Stargate, DrWho...
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Prone - SG Atlantis Dim 28 Jan - 7:57 | |
| Mes ptites créa made in Prone de SGA Ma signature "Kavanagh" taille: 500X125 B1. Pour ce qui est des avatars je fais rarement une autre taille que 100X100. 01. 02. 03. 04. 05. 06. 07. 08. 09. 10. 11. Pour les 6, 7 et 8 j'arrivais pas à les départager (avec ou sans contraste ?) Vala c'est tout pour l'instant pour Atlantis ^^ ___________________________________________________________________________________________ 18/02/07Voila une toute petite mise à jour ^^ Hu hu McShep ! 12. 13. 14. 15. Ya de légés défauts dans la 2, je ne suis pas encor au top dans les manips (même petite) A suivre ... ___________________________________________________________________________________________ 02/03/07
Tite mise à jour ! 16. 17. 18. 19. 20. 21. 22. 23. 24. 25. Et une ban B2. J'ai un peut trop forcé sur le bleu. ___________________________________________________________________________________________ 06/02/07J'en fait trop, faut vraiment que je pense a faire une cure de désintox... 26. 27. 28. 29. 30. 31. 32. Oups, intru a bord.... Et un Wallpaper en bonus (cliquez sur l'image pour le voir en taille réelle)
W1. _________________________________________________________________________________________ 27/03/07Mise à jour 33. 34. 35. 36. 37. 38. 39. 40. 41. 42. 43. 44. On peut s'étonner de l'apparition de la gente féminine de léquipe d'Atlantis parmis mes avats bien qu'elles ont l'air un peu souffrantes. ps: personne n'a été torturé durant les séances... hum... je ne sais pas comment appeller ça : a l'origine ça avait la taille d'un wall, puis je l'ai tellement réduit que je ne sait plus comment le définir. enfin bref, je l'aime commme il est. Juste une envie ^^ ______________________________________________________________________________ 08/04/07mise à jour 45. 46. 47. 48. 49. 50. _____________________________________________________________________________________ 18/04/07mise à jour 51. 52. 53. 54. 55. 56. 57. __________________________________________________________________________________ 30/04/07Mise à jour Que du Rodney 58. 59. 60. 61. 62. 63. 64. 65. Muarf un petit délire: 556x362 ___________________________________________________________________________ 6/5/7 66. 67. 68. 69. 70. 71. 72. Header: 400x213 _____________________________________________________________________________________ 20/6/7 Wallpaper
Version 1 - Version 2 B01. B02. B03. B04. 73. 74. 75. 76. 77.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 1:50, édité 15 fois | |
|
| |
Winry3
Age : 33 Date d'inscription : 17/01/2007 Serie préférée : NCIS
Passions : les séries et le snowboard
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 28 Jan - 8:17 | |
| J'aime bien bravo. En ce qui concerne les 6,7 et 8 je préfère le 7, j'adore le 11 aussi ^^ | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 28 Jan - 8:23 | |
| Gni gni gni *nouvelle groupie* Jadoreee tes créas surtout les icons (le 9 ) J'espère que tu en referas d'autres très vite !!!! | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
Passions : fanarts et series
Niveau créations : Débutant, bon ou expert
Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 28 Jan - 8:32 | |
| Alors comme je l'ai dit dans ta présentation, ta ban Cavanagh m'a scotchée car elle rend bien malgré un perso au demeurant antipathique , je suis ultra fan des avatars 3,4,5 du 11 et je bave devant ton icon 9 ....... planquez vous tous, vous allez être mouillé !
On peut t'emprunter tes créas en te créditant ? | |
|
| |
myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 28 Jan - 8:50 | |
| je bave devant tous tes avatars mais surtout le 9 ^^
je suis fan!!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 28 Jan - 8:53 | |
| Excellent !!! la ban est géniale : et les avatars sont super aussi ! J'ai un faible particulier pour les 1,2 6 d'ailleurs | |
|
| |
prone
Date d'inscription : 28/01/2007 Localisation : En planque dans la Tardis Serie préférée : Stargate, DrWho...
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 28 Jan - 9:07 | |
| - marli a écrit:
On peut t'emprunter tes créas en te créditant ? Vi vi ya pas de problème | |
|
| |
marli fondatrice
Age : 57 Date d'inscription : 24/11/2005 Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^ Serie préférée : stargate
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 28 Jan - 9:09 | |
| Ok !m'en vais te prendre une icon, tiens ! merciiiiiiii | |
|
| |
prone
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 18 Fév - 14:04 | |
| Petite mise à jour que vous trouverez sur le premier poste. C'est plus simple de l'éditer que de créé un nouveau poste à chaque fois sinon la quiche que je suis ne s'y retrouverais pas ^^ | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 18 Fév - 14:10 | |
| woo ils sont tous extras j'adore els couleurs du 1er et du 3ème et le montage du dernier et puis mcshepp lol | |
|
| |
myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 18 Fév - 14:35 | |
| je love love love love!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout mcshep!!!!!! mais... MA-GNI-FI-QUE! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 18 Fév - 14:57 | |
| J'aiem bcp el 3eme dans els nouveaux,!!! Les couelurs sotn très belles!! | |
|
| |
prone
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Ven 2 Mar - 8:29 | |
| Mise à jour Un peut plus fournit que la précédente. Enjoy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Ven 2 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
prone
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| |
| |
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Mar 6 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Mar 6 Mar - 7:08 | |
| t'as raison dd, t'arrètes surtout pas prone ! | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Mar 6 Mar - 7:17 | |
| Waouh, tes icons sont sensationnels et très originaux j'aime bcp !!!!! Le wall aussi est très réussi, bravo Prone !!!!! | |
|
| |
prone
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Mar 27 Mar - 11:44 | |
| nouvelle mise à jour (en première page) | |
|
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Mar 27 Mar - 12:15 | |
| - prone a écrit:
- On peut s'étonner de l'apparition de la gente féminine de léquipe d'Atlantis parmis mes avats bien qu'elles ont l'air un peu souffrantes.
ps: personne n'a été torturé durant les séances... MDR !!!! En tout cas, ils sont très réussis tes avatars, bravo !!!! Et j'aime bien aussi la créa suivante (bann/blend ? ), c'est vraiment original, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait en wall... Bravo prone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Mar 27 Mar - 12:36 | |
| J'adore absolument tout ce que tu fais !!!! l'icon 41 et 42 sont très très réussis ^^ et j'adore les deux autres créas (blends ?) bravo ^^ | |
|
| |
marli fondatrice
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Mer 28 Mar - 8:33 | |
| mon dieu, j'avais pas vu la dernière fournée, elle est magique et le 41 est divin, et coup de coeur pour le blend en hauteur, super effet ! | |
|
| |
prone
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Mer 28 Mar - 14:15 | |
| merci beaucoup !
Angelina, je vais voir si je peux refaire une modif du blend(?) pour le réadapter en wall. A moins que j'ai gardé une sauvegarde quelquepart (c'est le bordel dans mes fichiers) | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| |
| |
prone
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis Dim 8 Avr - 9:36 | |
| Finalement je n'ai pas retrouvé la sauvegarde (j'ai du m'en débarasser à la fin:roll: ) J'ai quand même essayer de l'agrandir mais le rendu n'est pas génial; j'ai laissé tombé. Je ferai un autre wall quand j'aurai de l'inspiration. _________________________________ mise a jour (on the first post) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prone - SG Atlantis | |
| |
|
| |
| Prone - SG Atlantis | |
|