| Chanteuses/Chanteurs | |
|
+4Sophe myvaughn-sark Anita Ygrain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Chanteuses/Chanteurs Ven 26 Jan - 15:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Anita
Age : 44 Date d'inscription : 02/03/2006 Localisation : Roswell, Nouveau-Mexique Niveau créations : Débutant
bon
Expert
| Sujet: Re: Chanteuses/Chanteurs Sam 27 Jan - 9:57 | |
| C'est super joli !!! J'adore les tons de marron. Le dernier avatar est très beau et l'avant-dernier encore plus ! Tout est superbe, bravo Ygraïn ! | |
|
| |
myvaughn-sark Modératrice titi
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi Serie préférée : Alias
Passions : ordi, lecture, film
Niveau créations : bon
| Sujet: Re: Chanteuses/Chanteurs Sam 27 Jan - 12:57 | |
| avec angy | |
|
| |
Sophe
Age : 55 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : New York Serie préférée : NYPD Blue, Medium
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Chanteuses/Chanteurs Dim 28 Jan - 4:03 | |
| c'est super bien réussi et comme Angie j'aime beaucoup les tons !! dans les avatars j'aime beaucoup les 1,3 et 5 et la bann est magnifique beau travail | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| |
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Chanteuses/Chanteurs Mar 5 Juin - 14:06 | |
| J'ai tendance à préférer le second modèle (je trouve le premier trop clair) et j'aime beaucoup le mélange gris-vert, ça rend vraiment bien ps: 'le siteS des fans', il y aurait pas une petite faute d'orthographe ? en tout cas, bravo | |
|
| |
spooky.angel Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 09/12/2006 Localisation : The Hot Gates, fighting... Serie préférée : Dexter, SGA, UBetty, Farscape, Scrubs, 24...
Passions : New Zealand
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: toujours en recherche de nouveaux sujets...
| Sujet: Re: Chanteuses/Chanteurs Mar 5 Juin - 14:59 | |
| ben moi j'ai un faible pour le 1er bon boulot ! | |
|
| |
lezario Mécène
Age : 36 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Pôle Nord Serie préférée : fringe, breaking bad, life, simpsons
Passions : ART
Niveau créations : Métier
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Chanteuses/Chanteurs Mar 5 Juin - 15:12 | |
| pitite faute d'or taux gras feu.... mais c'est pas grave c'est superbe ça ! j'aime le second de norah jones et le dernier layout | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Chanteuses/Chanteurs Mar 5 Juin - 15:44 | |
| Oups pour la faute d'orthographe!! Mais là c'est bon, je l'ai corrigée (je l'avais encore en format psd)
Merci beaucoup pour vos commentaires!! | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Chanteuses/Chanteurs Mar 5 Juin - 16:35 | |
| Je préfère aussi le premier layout , j'aime bien le graphisme et les photos de raphaël ....Bravo Ygrain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanteuses/Chanteurs | |
| |
|
| |
| Chanteuses/Chanteurs | |
|