| Faune & Flore | |
|
+5spooky.angel Anita angelina numb22z Ygrain 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ygrain Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 01/03/2006 Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Faune & Flore Dim 6 Jan - 10:20 | |
| | |
|
| |
angelina Co-Administratrice
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Faune & Flore Dim 6 Jan - 11:59 | |
| Je me demande si y'a pas un problème avec l'hébergeur Espacesite par hasard ??? J'arrive plus à voir tes images , y'a rien qui s'affiche, ouin !!!!!! | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès
| Sujet: Re: Faune & Flore Dim 6 Jan - 12:58 | |
| S'il y a un pb avec espacesite (on peut rien y héberger en ce moment, mais normalement, on peut voir ce qui a déjà été hébergé... Je voyais els créas quand je les ai posté... Bon je vais attendre un peu et si ça s'affiche vraiment aps, je les réhébergerais ailleurs!! | |
|
| |
numb22z Co-Administratrice
Age : 37 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : bretagne Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin
Passions : photoshop puzzle lecture
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: photoshop
| Sujet: Re: Faune & Flore Dim 6 Jan - 14:26 | |
| Chez moi tout s'affiche La première et seconde série sont magnifiques !!! Et les flamants roses aussi, bravo | |
|
| |
Age : 54 Date d'inscription : 28/02/2006 Localisation : Au bord de l'océan... Niveau créations : En progression !
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Faune & Flore Dim 6 Jan - 15:17 | |
| C'est bon, je les vois maintenant.... C'est trop joli , j'adore aussi les 2 premières séries surtout les différentes versions sur le mas provençal....Bravo ! Et j'aime bcp les différents contours que t'as mis, superbe finition ! | |
|
| |
spooky.angel Modératrice
Age : 44 Date d'inscription : 09/12/2006 Localisation : The Hot Gates, fighting... Serie préférée : Dexter, SGA, UBetty, Farscape, Scrubs, 24...
Passions : New Zealand
Niveau créations : Débutant
bon
Expert
Créatrice de fanarts: toujours en recherche de nouveaux sujets...
| Sujet: Re: Faune & Flore Lun 7 Jan - 13:10 | |
| j'adore la 2nde série, et les flamands aussi, trop joli, bravo | |
|
| |
Ygrain Modératrice
bon
Expert
| Sujet: Re: Faune & Flore Lun 12 Mai - 16:12 | |
| Merci!! Alors voilà ma première créa en digiscrap avec des photos familiales (en gros soit c'est les miennes, soit celles de ma mère... on sait plus!) : CréditsTemplate n°32 de Timounette (légèrement modifié). Papier vert foncé de Timounette (minikit: A pas de velours). Papier vert clair de v.vv (kit: fraicheur acidulé) + même papier recoloré en espèce de crème pour l'autre bande... Police titre: Argor Priht Scaqh, 41pt Police texte: Adorable, 14pt | |
|
| |
Emma
Age : 36 Date d'inscription : 31/03/2008 Localisation : Toulouse Serie préférée : Stargate SG1
Passions : Ecrire
Niveau créations : Moyen
Créatrice de fanarts: Yep
| Sujet: Re: Faune & Flore Mar 13 Mai - 1:53 | |
| C'est magnifique | |
|
| |
Créatrice de fanarts:
| Sujet: Re: Faune & Flore Mer 14 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faune & Flore | |
| |
|
| |
| Faune & Flore | |
|