fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myvaughn-sark
Modératrice titi
myvaughn-sark


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi
Serie préférée : Alias

Passions : ordi, lecture, film

Niveau créations : bon

Nombre de messages : 1726

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeJeu 9 Mar - 7:25

1 wall :

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Chutegandalf26tk.th

2 avis :

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Gollumsmagol2sk Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Etoiledusoir7dh

2 ban's :

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Banaragornarwen1ih

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Stupidehobbitjoufllu4cy

1 kit :

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Gandalfespoir1og Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Gandalfpapillon9gz
Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Anneau4ju Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Aragorndanger8rs Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Arwenprie0qd Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Gandalfelfik0zd

et une bannière : (en deux versions)
Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Aragornarwenbaiser21iy

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Aragornarwenbaiser3gf

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Aragorn9lb Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Aragornstupeur0ur Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Faramirhelp1rs Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Frodon5tm Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Gollumgreat4gf Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Merryrohirrim4lb Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Onering1xy
Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Samdesespoir6eu Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Theodenrohan2zq

Nouveau ajout:

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Aragornmort9wy

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Merrypippinamitie1tr.th
Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Angmar5bv.th


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 14:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Chrystal

Chrystal


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2006
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Serie préférée : SGA

Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 318


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: SF fangirl

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:52

En plus mon frère regarde ce film...
Ils sont super les avatars ! La ban du hobbit jouflu est bien marrantes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xenachan.livejournal.com/
myvaughn-sark
Modératrice titi
myvaughn-sark


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi
Serie préférée : Alias

Passions : ordi, lecture, film

Niveau créations : bon

Nombre de messages : 1726

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:03

Et hop encore un ajout d'avatars!! 4 avatars sur le seigneur des anneaux... j'ai laisser pur l'anneau (enfin j'ai ravivé les couleurs) et je suis super fière de celui d'aragorn... (j'ai raison mdr?)

edit : et aussi d'une bannière en deux versions!
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:14

C'est vrai que celui d'Aragorn est original, la position et le regard est intéressant... mais on a du mal à voir l'écriture rouge....

Et il ne fait pas paratide mes 2 favoris qui sont sans hésitation aucune:

Citation :
Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Anneau4ju Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Gandalfelfik0zd

Quant aux bans, j'aime pas trop la transition de la photo du milieu et celles sur les côtés et puis j'avoue que je suis pas fan de ce passage (par ailleurs dans une trilogie formidablement réussi), c'était kitch à souhait... Non je vais rester sur les 2 avis précédemment cités !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
myvaughn-sark
Modératrice titi
myvaughn-sark


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi
Serie préférée : Alias

Passions : ordi, lecture, film

Niveau créations : bon

Nombre de messages : 1726

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:32

Ygrain a écrit:

C'est vrai que celui d'Aragorn est original, la position et le regard est intéressant... mais on a du mal à voir l'écriture rouge....

merci, c'est vrai que j'avoue y a du mal à lire.. mais j'ai aussi un problème pour les couleurs.. j'ai du mal à les choisirs (c'est pour ça que souvent y a noir ou blanc lol)

Ygrain a écrit:
Et il ne fait pas paratide mes 2 favoris qui sont sans hésitation aucune

lol...sans vouloir être prétentieuse, pour l'anneau ça ne m'étonne pas trop (moi-même j'adore lol). Et le gandalf, il me fait des surprises lol

Ygrain a écrit:
Quant aux bans, j'aime pas trop la transition de la photo du milieu et celles sur les côtés et puis j'avoue que je suis pas fan de ce passage (par ailleurs dans une trilogie formidablement réussi), c'était kitch à souhait... Non je vais rester sur les 2 avis précédemment cités !!!

tu viens de révéler facilement mon plus gros points faible (enfin que je crois être mon plus gros points faible) c'est les transitions dans les bannières... lol et pour la scène, c'est sur que par rapport au film c'est pas trop dans le même contexte lol, mais elle me fait délirer... hum hum lol

en tout cas merci ygrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:01

Les 2 premiers avatars (dans les nouveaux) et la dernière bann sont extras, j'aime bcp, bravo Titi !!!!!! winner Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
myvaughn-sark
Modératrice titi
myvaughn-sark


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi
Serie préférée : Alias

Passions : ordi, lecture, film

Niveau créations : bon

Nombre de messages : 1726

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeSam 20 Mai - 5:15

merci angy!!!
ajout de nouveaux avatars, et dès que mon frère arretera de m'embéter, j'ajouterais la ou les bannières que j'ai faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:50

Les 2, 4, 5, 6 et 7 sont extraordinaires !!! winner winner winner
Revenir en haut Aller en bas
myvaughn-sark
Modératrice titi
myvaughn-sark


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : dans la salle de torture de sark ou la salle d'entrainement avec sheppi
Serie préférée : Alias

Passions : ordi, lecture, film

Niveau créations : bon

Nombre de messages : 1726

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:57

je reviens avec une ban', un wall et un blend...
une ban' dont je suis contente de moi ainsi que le wall lol et le blend, je l'aime bien (lol oui ok je parle de mes créas mdr) mais seul bémol ce serait les petite tête en bas de chaque côté, je voulais le mettre mais je savais pas comment... donc donnez votre avis stp Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://myvaughn-sark.ifrance.com/v4/doku.php
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:42

J'adore ta nouvelle bann et ton blend, les couleurs sont fantastiques et les têtes mises dans "les étoiles" sur le blend sont extras (ça fait "magique" !!!), t'as très bien fait, enfin moi en tout cas, ça me plait bien, le wall est sympa aussi..... cheers winner Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Enaccord

Bravo Titinette.....!!! danse danse danse

(Révise bien !!!!!! LOL Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Heureux2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Empty
MessageSujet: Re: Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi   Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations sur Seigneur des Anneaux made in Titi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avi SGA made in Titi
» ban' SGA made in Titi
» blend made in Titi
» {spoilers s2!!!} wall SGA made in Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Créations hors-séries / multiples séries / Dessins animés - Others :: créations de MyVaughn-Sark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser