fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade forksnienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:37

Ben oui j'adore les bouquins.... et même si les films manquent beaucoup d'Alice et des Cullen (autres qu'edward), et de pleins d'autres choses... J'aime bien... (Et Edward a été une bonne surprise dans le premier et pourtant j'y allai à reculons!)

Enfin bref, le sujet était incontournable


Et pour l'inaugurer, un petit wall.
Et c'est là que je vois que j'ai beaucoup perdu d'aisance, parce qu'il m'a fallu beaucoup de temps (plusieurs soirs!!) pour le faire. mais bon, j'en suis contente

Balade forksnienne Cullen1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:48

il rend vraiment très bien! j'aime ce mélange de textures, les motifs et le wallp dans l'ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:38

Moi Twilight ça m'est passé au dessus de la tête, mais j'adore le wall et les mélanges de textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:39

merci beaucoup. ces commentaires me vont d'autant plus droit au coeur que j'y ai passé du temps et que j'ai bien réflechi et bien patouillé sur les textureset les couleurs...

Citation :
Moi Twilight ça m'est passé au dessus de la tête
lol c'est pas que tu ne dois pas avoir d'adolescente... et surtout que tu n'as pas eu la chance de découvrir les bouquins avant tout le battage médiatique... Wink
Mais bon tu ne peux pas être à la pointe et en avance partout non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeMar 15 Juin - 3:44

Ygrain a écrit:
et surtout que tu n'as pas eu la chance de découvrir les bouquins avant tout le battage médiatique... Wink
c'est ce qui était bien au départ quand c'était un peu connu mais qu'il y avait pas encore tout le côté cinéma/films mis en avant et ça faisait un petit entraînement de lecture en anglais pas trop compliqué ^^
après les films c'était autre chose donc vaut mieux se replonger dans les livres ça vaut plus le coup study
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:58

Remarquez peut être que je devrais les lire ces bouquins.

En ce moment je suis à fond dans la saga "les chevaliers d'Émeraude" de Anne Robillard, j'ai encore 8 tomes à lire, après pourquoi pas.

Ce qui me dérange dans Twilight c'est que je trouve ça mou et je n'aime pas beaucoup Pakinson, Patison... bref je me rappelle jamais de son nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:39

Une première série d'avi du film 3... parce qu'il est très réussi et que de celui-là je n'en suis pas ressortie frustrée (et sans trop de critiques importantes...)... Razz Razz Razz


Balade forksnienne Bellaedward3002a5 Balade forksnienne Charlie3001ba5 Balade forksnienne Bella3001a5 Balade forksnienne Edward3001a5 Balade forksnienne Charliebella3002a5
Balade forksnienne Bellaedward3004a5 Balade forksnienne Charlie3002a5 Balade forksnienne Edward3001a5b Balade forksnienne Jasper3003a5 Balade forksnienne Alice3001a5
Balade forksnienne Jasper3001a5 Balade forksnienne Angela3001a5 Balade forksnienne Mike3002a5 Balade forksnienne Jasper3002a5 Balade forksnienne Mike3001a5
Balade forksnienne Bella3002a5b Balade forksnienne Ben3001a5 Balade forksnienne Edward3003a5 Balade forksnienne Jessica3001a5 Balade forksnienne Jasperedward3001a5
Balade forksnienne Jasperalice3001a5 Balade forksnienne Angelaben3001a5 Balade forksnienne Bellaedward3006a5 Balade forksnienne Bellaedward3002a5b Balade forksnienne Bella3002a5
Balade forksnienne Bellaedward3003a5

Balade forksnienne Bella3002a7 Balade forksnienne Jasper3001a6 Balade forksnienne Alice3001a6 Balade forksnienne Jasper3002a6 Balade forksnienne Edward3003a6
Balade forksnienne Jasper3003a6 Balade forksnienne Angela3001a6 Balade forksnienne Ben3001a6 Balade forksnienne Mike3001a6 Balade forksnienne Jessica3001a7
Balade forksnienne Bellaedward3006a6b Balade forksnienne Jasperedward3001a6 Balade forksnienne Bellaedward3007a6 Balade forksnienne Jasperalice3001a6 Balade forksnienne Angelaben3001a6
Balade forksnienne Bellaedward3006a6 Balade forksnienne Mike3002a6 Balade forksnienne Edward3001a6 Balade forksnienne Bellaedward3001a6 Balade forksnienne Charlie3003a6
Balade forksnienne Charliebella3001a6 Balade forksnienne Jasper3001a7 Balade forksnienne Alice3001a7 Balade forksnienne Bella3002a6 Balade forksnienne Jasper3003a7
Balade forksnienne Edward3003a7 Balade forksnienne Mike3002a7 Balade forksnienne Mike3001a7 Balade forksnienne Jessica3001a7b Balade forksnienne Angela3001a7
Balade forksnienne Bellaedward3006a7
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:24

ils sont trop beaux tes icons surtout les versions en n&b <3
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:15

Merci bcp dd....

Voilà un petit blend (dommage que les photos étaient finalement de qualité un peu juste pour travailler en grand format..):

Balade forksnienne Twil107030_m

Et puis finalement j'ai retravaillé les icones dans les bleus aussi, parce que finalement je crois que je préfère ces tons là aux violets -même si j'aimais les autres aussi...- surtout pour les icones sur Jasper...

Balade forksnienne Edward3001a3 Balade forksnienne Bella3002a3b Balade forksnienne Mike3001a3 Balade forksnienne Jessica3001a3 Balade forksnienne Jasperedward3001a3 Balade forksnienne Edward3003a3

Balade forksnienne Ben3001a3 Balade forksnienne Angelaben3001a3 Balade forksnienne Bellaedward3006a3 Balade forksnienne Jasperalice3001a3 Balade forksnienne Bellaedward3007a3 Balade forksnienne Jasper3002a3

Balade forksnienne Angela3001a3 Balade forksnienne Mike3002a3 Balade forksnienne Alice3001a3 Balade forksnienne Jasper3003a3 Balade forksnienne Jasper3001a3b Balade forksnienne Bella3001a3

Balade forksnienne Bellaedward3001a3 Balade forksnienne Bellaedward3002a3 Balade forksnienne Bellaedward3003a3 Balade forksnienne Bellaedward3004a3 Balade forksnienne Bellaedward3005a3 Balade forksnienne Charlie3003a3

Balade forksnienne Charlie3002a3 Balade forksnienne Bella3001a3b Balade forksnienne Charlie3001a3b Balade forksnienne Charlie3001ba3 Balade forksnienne Charliebella3001a3 Balade forksnienne Charliebella3002a3
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:34

Toujours réfractaire à la série de films mais ultra fan de tes dernières oeuvres, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:49

Je trouve le blend très réussi même si la photo est un peu juste... winner Les éléments sont tous craiment bien intégrés, j'aime bien la déco (armoirie) au milieu du blend ! I love you Les avis sont très bien aussi !!! Very Happy C'est le troisième volet de twilight, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:32

Merci beaucoup toutes les deux... bisous

marli a écrit:
Toujours réfractaire à la série de films mais ultra fan de tes dernières oeuvres, bravo.
Merci, d'abord pour ta curiosité de venir faire un tour ici alors que twilight c'est pas ton truc..
et pour le compliment qui me touche beaucoup. Qui sait tu finiras peut-être par t'y mettre (au moins lire les bouquins lol) Wink...

angelina a écrit:
Je trouve le blend très réussi même si la photo est un peu juste... winner

Lol merci beaucoup... Mais une fois fini j'ai été frustré que la cap de jasper ne soit pas aussi nette que je l'aurais voulu...

angelina a écrit:
C'est le troisième volet de twilight, c'est ça ?

Tout à fait.... j'ai beaucoup aimé ce film (même si certains passages sont perfectibles [mais y en a vachement moins que le 2 où la certaines scènes étaient vraiment ridicules...]...)... et c'est le seul dont je ne suis absolument pas ressorti frustrée... mais avec le sourire... Laughing
Vous n'avez pas fini de voir des créas sur celui-là... surtout que j'ai aps encore traité mes passages préférés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Balade forksnienne Empty
MessageSujet: Re: Balade forksnienne   Balade forksnienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade forksnienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Créations hors-séries / multiples séries / Dessins animés - Others :: Créations d'Ygrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser