fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Maraudes Poudlardygraïniennes

Aller en bas 
+6
Anita
Ana
marli
angelina
Neelaly
Ygrain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraudes Poudlardygraïniennes   Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:14

Bon je continue la redécouverte du scrap digi...et me replonge un tout petit peu dans l'univers d'HP... pour vous proposer deux variantes d'une même page autour d'une même photo (issue du film 6, je crois.... ou non finalement c'est peut-être plutôt du 5...):


Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Hp_070401_dumpty_01_m Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Hp_070401_dumpty01b_m


Puis j'ai réutilisé le même template (et le même kit) et je l'ai transformé en wall... C'est quand même un format plus classique et un chouïa plus utile:

Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Hp_template_dumpty_v2_copie_m Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Hp_template_dumpty_v2b_m Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Hp_template_dumpty_v2e_m Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Hp_template_dumpty_v2f_m

NB: Template de Dumpty...
Kit utilisé (papiers, éléments): Gourmandises de Paella (où j'ai trafiqué quelques couleurs de papiers), un freebie de: Les Gourmandises d'Emma, Marie et Miha
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraudes Poudlardygraïniennes   Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:11

Cool, du digiscrap !!!!!! amour1 Merci Ygrain, j'aime bcp ce que tu as fait avec le kit ! les tons sont extras et les éléments vont parfaitement bien avec la photo, quelque soit sa couleur winner (même si j'ai une légère préférence pour la seconde image avec les tons plus clairs Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Heureux2 ) ! Encore du digiscrap stp !!!!! banane Razz
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraudes Poudlardygraïniennes   Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:50

j'ai une préférence pour la composition des deux premiers en format wallie! ça fait des jolis ensemble Like a Star @ heaven

et merci d'avoir posté des liens, c'est ma petite soeur qui va être ravie de voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraudes Poudlardygraïniennes   Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:16

merci à toutes les 2

Alors Angie, oui c'est prévu que je continue, je suis dans une phase, j'ai cette envie (et c'est un bon entrainement avant de passer à 2 projets qui me tiennent à coeur et qui sait au scrap réel un jour....

Ta soeur scrappe DD ? et de rien pour les liens...
Et sinon je suis d'accord avec toi, pour les deux premiers walls, ils sont moins chargé et donc mettent mieux en valeur la photo...

Quand aux deux couleurs de photos, je préfère l'une ou l'autre suivant les ordis sur lesquelles je suis... lol d'où le fait que j'ai gardé les 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraudes Poudlardygraïniennes   Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:51

Ygrain a écrit:
Ta soeur scrappe DD ? et de rien pour les liens...
Et sinon je suis d'accord avec toi, pour les deux premiers walls, ils sont moins chargé et donc mettent mieux en valeur la photo...
en réel oui, c'est énorme tout ce qu'elle a comme matériel Shocked mais c'est drôlement beau de voir des textures sur papier en vrai et tous les petits détails qui accompagne les créations! elle a fait l'album de naissance de mon neveu pour noël en scrapbooking c'était wow
et elle bidouille un peu photofiltre alors ça peut être sympa d'essayer sur l'ordi aussi Wink

aujourd'hui il y avait le salon des loisirs créatifs à Orléans, elle a été y faire un tour ^^
et je dis pas non pour faire ce genre de truc non plus, on s'était fait des belles boîtes à bijoux en boîte à décorer par nos soins avec mes deux soeurs l'été dernier c'était sympa! 1 & 2 Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraudes Poudlardygraïniennes   Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:06

numb22z a écrit:

en réel oui, c'est énorme tout ce qu'elle a comme matériel Shocked mais c'est drôlement beau de voir des textures sur papier en vrai et tous les petits détails qui accompagne les créations! elle a fait l'album de naissance de mon neveu pour noël en scrapbooking c'était wow

Ah j'admire .... moi je ne me suis pas encore lancée en vrai (juste deux petits essais de rien du tout)... J'ai des scrupules à couper les photos (mais les un peu ratées lol!!) et surtout je change trop d'avis en cours de route... donc ça c'est plus facile avec l'ordi où souvent quand on a coupé, on peut récupérer... Mais je vais finir par franchir vraiment le pas... J'ai déjà pas mal matériel pour... avec tous les bricolages, cadeaux persos faits maison et loisirs créatifs qu'on pratique avec ma mère... (Et là c'est vrai que c'est dingue tout ce qu'on accumule dès qu'on veut pouvoir faire des trucs)....

Elles sont jolies vos boites (perso j'ai un faible pour la 3ème)!

Ah les salons de loisirs créas, j'adore ça... mais dangereux pour le porte-feuilles même quand on se raisonne pale silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maraudes Poudlardygraïniennes   Maraudes Poudlardygraïniennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maraudes Poudlardygraïniennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Créations hors-séries / multiples séries / Dessins animés - Others :: Créations d'Ygrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser