fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Créas d'Ygraïn en Terre du milieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:47

Avatars


Acteurs
Elijah Wood
1. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Emijah3dl 2. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Elijah37bu 3. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Elijah3b4nt 4. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Elijah21jq 5. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Elijah2b6ml

Orlando Bloom

6. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Orlando1fr 7. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Orlandob3pt

Viggo Mortensen
8. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Viggo1jd 9. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Viggo84fh 10. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Viggo26pw 11. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Viggo5copie1fx
12. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Viggo98by


Kit:


NEW13.
Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Viggoav4wm - - Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Viggoban30yx

- - - - - -- - - - - - - Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Viggoban9hs
NEW

NB: Les avatars de Dominic Monaghan que je ferais seront mis dans la catégorie: lost....


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: LOTR: avatars   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:49

Wallpapers



Les citations viennent de la traduction française du livre: Le Seigneur des anneaux.

Ils sont tous en 800*600 sauf le Aragorn avec Legolas qui est 600*800

Aragorn
01. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Estel2ww.th 02. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Gondor2ix.th

Aragorn/Arwen
03. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Aragornarwen1yh.th 04. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Aragornarwendeb6aw.th


Aragorn/Legolas
05. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Aragornlegolas3rm.th


Aragorn /Isildur
(enfin si je me suis pas plantée!!)

18. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Artagornisildur5jo.th


Eowyn
06. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Eowyn3eh.th 07. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Eowynattente9rh.th 08. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Eowynarriere4iz.th
09. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Eowynguerriere1ik.th 10. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Eowynviergeguerriere0xk.th 11. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Eowynrohan3sb.th


Gandalf
12. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Gandalf7vh.th

Quelques uns qui datent de la même époque et que j'ai retrouvé par hasard:
13. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Elrondarwen5lb.th 14. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Meritescompares7qz.th 15. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Eowyntheoden8wh.th 16. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Aragorneowynarwen8ae.th
17. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Heros1pu.th


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Neelaly

Neelaly


Date d'inscription : 28/02/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 136

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:11


Réponse au post des avis (+set...)


J'adore !!! Surtout le deuxieme et le dernier de Viggo et puis la photo d'Orlando est trop delire !
Revenir en haut Aller en bas
http://4400.forumpro.fr
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:21


Réponse au post des avis (+set...)


J'aime bien le tout 1er d'Elijah Wood et le 2ème et l'avant dernier de Viggo !!! I love you
Vraiment très original tout ça, bravo Ygrain !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:38


Réponse au post des walls


Ben j'avais pas vu tout ça moi..... Shocked Shocked Shocked

C'est superbe Ygrain, les couleurs et contrastes sont très beaux et les fondus supers biens réalisés !!!!! cheers Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Enaccord
J'aime surtout ceux sur Eowyn et celui de Gandalf !!!! amour1
La seconde sur Eowyn est trop bien, j'aime l'image de dos et les fondus de chaque côté....Bravo !!!! pamer pamer

J'aurais juste un petit regret : que les images soient pas plus grandes.... Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Embara1
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeVen 28 Avr - 2:49


Réponse au post d'Angie à propos des walls



merci Angie Créas d'Ygraïn en Terre du milieu P_flower

En fait, ils sont censés être en 800*600... j'ai du foiré quelque part scratch scratch
Bon je les remettrais dans leurs bonne taille tout à l'heure!!!! quand j'aurais été les rechercher sur l'autre ordi!!!


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:06

Oups, j'avais complètement oublié ça....

Donc voilà avec beaucoup de retard, j'ai remis les walls aux formats où ils auraient dû être... et ce faisant j'ai même retrouvé quelques walls de la même époque que j'avais oublié de poster (pourtant j'aime bien le Eowyn/Theoden!!) :


Quelques uns qui datent de la même époque et que j'ai retrouvé par hasard:
13. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Elrondarwen5lb.th 14. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Meritescompares7qz.th 15. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Eowyntheoden8wh.th 16. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Aragorneowynarwen8ae.th
17. Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Heros1pu.th


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:13

Ajout d'un kit sur Viggo dans le premier message !!!

PS: Merci Angie et neelaly pour les comm sur les précédents avatars....
Mon préféré est le dernier de Viggo (le 12). je trouve que c'est sans doute un de mes meilleurs avatars faits jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Samgriss

Samgriss


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Localisation : Chez Gilou
Serie préférée : CSI

Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 268

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeDim 4 Juin - 4:05


Réponse au post des walls

Superbes !!! J'ai une préférence pour les 3 premiers danse
Revenir en haut Aller en bas
http://csiaddicted.forumpro.fr/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:04

Un wall pressque que j'ai retrouvé en faisant du rangement (oui je sais mon ordi a besoin de bcp de rangement... S'il y avait que lui !!! Rolling Eyes Rolling Eyes ) et que j'ai fini rapidement:

Aragorn /Isildur (enfin si je me suis pas plantée!!)

18.Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Artagornisildur5jo.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Empty
MessageSujet: Re: Créas d'Ygraïn en Terre du milieu   Créas d'Ygraïn en Terre du milieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas d'Ygraïn en Terre du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Créations hors-séries / multiples séries / Dessins animés - Others :: Créations d'Ygrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser