fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 .: real blood is for suckers :.

Aller en bas 
+3
myvaughn-sark
Vive les Unas
numb22z
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

.: real blood is for suckers :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: real blood is for suckers :.   .: real blood is for suckers :. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 2:36

raconte ta vie si tu veux, nan mais ça fait plaisir de savoir que tu suis les livres. j'en ai grandement envie aussi mais avec tout ce que j'ai déjà à lire et ceux qui me donnent envie j'suis pas prête de commencer tout de suite ...

merci pour vos comms les filles Wink

c'est pas que j'aime particulièrement Jason, enfin de temps en temps je l'apprécie, mais c'était pour un challenge et comme y'avait des créas sur eric en face j'avais envie de faire sur quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
 
.: real blood is for suckers :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» True Blood'art
» A glass of blood par marli
» TRUE BLOOD FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Series fantastique / Fantastic, fantasy :: True blood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser