fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Digiscrap:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Digiscrap: Empty
MessageSujet: Digiscrap:   Digiscrap: Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:09

Finalement je crée un sujet spécial pour tout ce qui est format en digi. Parce que je crois que je vais en refaire!

En attendant , voilà mes différentes apges!


3ème essai: Paris 2004


J'ai eu envie de scrapper à nouveau, donc j'ai regardé ce que j'avais comme photos et je suis tombées sur celles-ci qui datent de 4 ans, mais qui m'ont tout de suite donnée envie faire quelques choses.
Donc deux anciennes photos, 3 templates ... un peu de temps... et voilà ce que ça donne:

_ Version: A: avec ou sans oeilets...

Digiscrap: TemplateB.th Digiscrap: TemplateB2.th

[/center]

Crédits:

_ Template de quelqu'un. malheureusement, je l'ai téléchargé il y a un moment... et je me suis seulement rendue compte maintenant qu'il n'y a pas de TOU, donc je ne sais plus à qui l'attribuer. Désolée.
Ce qui sûr, c'est qu'il n'est pas de moi, mais qu'il avait été aimablement mis en freebie sur la toile par une gentille Digiscrapeuse
_ Un ruban de quelqu'un d'autre (encore une fois je n'ai plus le nom et pas de tou pour m'aider. je m'excuse auprès d'elle)...
_ Alphabet d'Alexa (Crazy): pour PARIS.
_ Alphabet de Loloden (Piperade Alpha): recolorisé.

_ Version: B:


Digiscrap: TemplateT31a.th


Crédits:
_ Template n°31 de Timounette
_ Alphabet de Loloden (Piperade Alpha): recolorisé. (J'adore cet alphabet!)


_ Version: C:


Digiscrap: TemplateT38a.th


Crédits:
_ Template n°38 de Timounette
_ Polices utilisées: Notepad, 25pt (Paris); Freestyle Script, 18pt (journaling).

4ème essai: Crapaud


Après les escargots, un autre de mes animaux favoris est mis à l'honneur sur une page : les grenouilles ou crapauds...
En l'occurence un crapaud ici, sur une photo prise pas loin de chez moi et très généreusement fournie par ma maman.


Digiscrap: Grenouille33.th


Crédits:
_ Template n°33 de Timounette: Encore et toujours! J'adore les templates qu'elle propose (et elle en propose beaucoup!) Et ses magnifiques pages me donnent souvent envie de me mettre vraiment au Digiscrap!
_ Papier de fond de Krystel du kit jardin d'été : un peu recolorisé.

_ Police utilisée: Birch STD.


5ème essai: Araignée

Parce que ma mère avait pris une chouette photo d'araignée et que j'avais envie de faire quelque chose dans les verts et marron.


Digiscrap: TemplateT1anA.th
   
Digiscrap: TemplateT1anB.th



Crédits:

_ Template de Timounette pour les 1 an du Digiscrapub.
_ Papier de Timounette issu de minikit: A pas de velours et recolorisé (légèrement pour le vert pour l'adapter à ma photo; et après en marron pour le côté droit).
_ Police Utilisée: jey.[/i]



6ème essai: Coquelicots

Les photos datent un peu, je venais d'avoir mon appareil numérique... et j'ai été photographié ce qu'il y avait dans le jardin bien sûr (cf en dessous)... mais aussi le petit talus en face de la maison et qui borde un champs. Ca devait être fin juin, début juillet... et il était très joliment en fleurs...

Digiscrap: CoquelicotT39.th
   
Digiscrap: Coquelicot2T39.th




Crédits:

_ Template n°39 de Timounette.
_ Police utilisée: B Surfers, 14 pt.[/i]


7ème scrap: Cosmos

En direct du jardin, et sous les fenêtres de ma chambre, il y a quelques années....


Digiscrap: CosmosT24.th




Crédits:
_ Template n°24 de Timounette.
_ "Spirale" d'Erika de l'Addon de son kit Sunnyspring: recolorisé.

_ Papier rayure de Benexav du kit Non d'unre rose: "normal" et recolorisé en vert.
_ Polices utilisés: B Surfers, 40pt (Cosmos); Magic School Two, 26pt (journaling).[/i]



8ème scrap: Vive le vent... ou La Nature est une artiste...

En direct du jardin... Le vent avait "sculpté" un pissenlit... J'adore la photo principale de cette page...
Cette fois j'ai essayé de répondre à un concours (le premier).
Il était proposé par Thaliris. Les règles étaient d'utiliser:

_ sa partie du kit: "Spring of Love"... (un freebie).
_ une ou plusieurs photos d'extérieur.
_ une ou plusieurs lettres des alphas de Scrap'Anges, coordonnés au kit.
Je pense avoir respecté les consignes et pour cette occasion, j'ai aussi réalisé ma première page sans template... pas facile l'alignement...
Mais je suis très contente du résultat


Digiscrap: ConcthalirisB.th
  
Digiscrap: Concthaliris.th




Même si j'aime les deux versions, j'ai un préférence pour la première avec le fond noir, je trouve qu'elle met mieux en valeur la photo (la fait mieux ressortir). Qu'en pensez-vous?

Crédits:
_ Les divers éléments proviennent du kit "Spring of Love" de Thaliris
sauf les cadres/contours des photos que j'ai fait moi-même et le fond noir de la première version.[/i]
[/i]

9ème scrap: Cosmos


En direct du jardin, et sous les fenêtres de ma chambre, il y a quelques années....

Digiscrap: CosmosD5.th



J'aime assez le résultat, sauf le contour arrondi, comme pour le reste, j'ai utilisé ma photo pour le remplir et le colorer... Mais j'en suis pas tout à fait satisfaite. Tant pis je laisse comme ça pour l'instant, je le reprendrais sans doute plus tard.


Crédits:
_ Template N°5 de Droopette.

_ fond : papier de Timounette : n°2 de son kit Terrre de sienne: recolorée pour l'occasion...
_ Polices utilisés: Floydian 72pt (titre) , Garamond Premier pro 36pt (journaling)
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Digiscrap: Empty
MessageSujet: Re: Digiscrap:   Digiscrap: Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:28

Ouais, vive le digiscrap !!!!!! Superbes créas Ygrain cheers , même si j'ai pas réussi à voir les 4 premières (ça affiche "error 404" !) sinon, j'aime bcp tes compositions surtout la 1ère sur les cosmos très colorée I love you du mexique et celles sur l'araignée....J'ai fondu aussi devant les coquelicots en ayant une préférence pour la seconde version ! Wink
J'ai remarqué que tu gardais les tailles réelles des digiscrap, pour ma part je les diminues car je trouve qu'elles prennent bcp trop de place sur mon ordi lol.... Razz
J'espère en voir d'autres bientôt car j'y prends goût moi aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Digiscrap:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Créations hors-séries / multiples séries / Dessins animés - Others :: Créations d'Ygrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser