fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Au clair de lune, j'ai rencontré...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Au clair de lune, j'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Au clair de lune, j'ai rencontré...   Au clair de lune, j'ai rencontré... Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:03

je me suis mise à la série récemment, passé le pilote (que j'ai pas franchement apprécié), je me suis finalement attachée à la série et j'ai eu envie de fanart un peu dessus...


W01. 800* 600
Parce que cette scène était particulièrement. forte.. Malheureusement, il ne rend pas du tout comme je voulais (notamment pour la composition et mes coupures), mais bon il est de facture honnête
Au clair de lune, j'ai rencontré... Moongl10

W02. 1280*800
Parce qu'il y avait toute une scène de désert.... et que les habitudes reviennent vite. Plusieurs façons de teindre, colorer un même wall!

Au clair de lune, j'ai rencontré... Moonli10 Au clair de lune, j'ai rencontré... Moonli11 Au clair de lune, j'ai rencontré... Moonli12 Au clair de lune, j'ai rencontré... Moonli13 Au clair de lune, j'ai rencontré... Moonli14


W03. 1280*800
Parce que j'aime les calendriers...
Encore une fois, je n'étais pas tout à fait partie sur cette idée là, mais j'ai aps réussi à avoir une des cap que je voulais (pas le plan souhait,, donc finalement pour une des images, j'ai changé pour une de la scène qui suit... et ça change toute la composition...
Même si on reste dans l'idée d'attirance et de désir...

Au clair de lune, j'ai rencontré... S10

Et je suis assez contente des teintes utilisées... qui transforment et terminent le wall

NB: J'ai utilisé de grandes cap mises à disposition par sky_angel22
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Au clair de lune, j'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, j'ai rencontré...   Au clair de lune, j'ai rencontré... Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:50

Voici quelques avis (en fait un ou deux décliné en plusieurs versions, je voulais tester des effets, des coloris [comme d'habitude])


1. Mick/Beth

01.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a1b10 02.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a1c10 03.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a210 04.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a2b10
05.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a3b10 06.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a410 07.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a510


08.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a710 09.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a610 10.Au clair de lune, j'ai rencontré... 104a7b10



2. Beth & son procureur
base: Au clair de lune, j'ai rencontré... Beth_p10


11.Au clair de lune, j'ai rencontré... Beth_p11 12.Au clair de lune, j'ai rencontré... Beth_p12 13.Au clair de lune, j'ai rencontré... Beth_p13 14.Au clair de lune, j'ai rencontré... Beth_p14

Et un petit award que j'ai fait en récompense d'un concours:

Au clair de lune, j'ai rencontré... Award_10
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Au clair de lune, j'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, j'ai rencontré...   Au clair de lune, j'ai rencontré... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:16

c'est vraiment tres joli et les couleurs sont sublimement choisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Au clair de lune, j'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, j'ai rencontré...   Au clair de lune, j'ai rencontré... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:11

Superbes les wallps !!!!! Celui du calendrier est waouh... Shocked drunken
Et dans ceux en plusieurs couleurs(W02), je préfère les 2 derniers dans les tons plus chauds. Wink

Et les avatars sont particulièrement réussis surtout les 08, 09, 10 et toute la série sur Beth/procureur, punaise qu'est-ce que ça change quand on voit comment était la base !!!! Les couleurs et les effets lumineux sont merveilleux Au clair de lune, j'ai rencontré... Lotsalov , vraiment très bon boulot !!!! pamer pamer pamer

Bravo la Miss !!! Au clair de lune, j'ai rencontré... Enaccord

Edit : Et bravo pour la récompense !!!!!!! winner
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Au clair de lune, j'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, j'ai rencontré...   Au clair de lune, j'ai rencontré... Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:01

J'aime bien tes déclinaisons de couleurs, surtout la première série d'icons avec le vert/rouge et le rouge/orangé !!! bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Contenu sponsorisé





Au clair de lune, j'ai rencontré... Empty
MessageSujet: Re: Au clair de lune, j'ai rencontré...   Au clair de lune, j'ai rencontré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de lune, j'ai rencontré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Series fantastique / Fantastic, fantasy :: Moonlight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser