fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Bienvenue, veuillez vous connecter pour surfer agréablement sur le forum et merci de votre participation, passez un bon moment.
Le staff.
fanarts de series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Créas Roswygraïniennes \"+"/

Aller en bas 
+6
Samgriss
numb22z
marli
angelina
Djou
Ygrain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Créas Roswygraïniennes "+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:23

Récapitulation et recentralisation de mes créas

Avatars

Sur une idée d'Anita pour un de ses concours


A. Rires et Pleurs


A01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Isaav5cb A02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Isa25ss A03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Isa63nq A04. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Isa42hw A05. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Isa88hv
A06. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Tessrires6jd
A07. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Liz13lp A08. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Liz26qu A09. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Liz1b5rq A10. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Liz2b8br
A11. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Michaelpleur7ni A12. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Michaelpleur2ef

A13. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Lumalexisa68yi

Pour le plaisir


Duo /Trio...

Max/Liz

I01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Maxlizavdp8

Isabel/Alex/Michaël

J01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Aviros1bgv8


Personnage/Acteur seul

Katherine Heigl (Isabel)

O01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Sanstitre1b2hc O02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Katie33lf O03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Katie2f0sd O04. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Katie2d4ij






Bans


Episodes

2.05 - The End of the World

AA01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Roswell7cr

I married an Alien

AA02.Créas Roswygraïniennes \"+"/ Banisaepimaacopieqq1

AA03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Banjasonimaacopiewh0

AA04. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Banbrendanimaacopiewi9

AA05. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Bankatieimaacopieum0

Les mêmes en version plus colorée:

AA06. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Immaaisaepcopie2rh7

AA07. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Immaajasoncopie2ho9

AA08. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Immaabrendancopie2yc4

AA09. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Immaakatiecopie2ak3


Autres


AB01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rebel1

AB02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 330270Sans_titre-1b

AB03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 552370rebel3

AB04. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Misapasseban

AB05. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Lizkeepsecret%20ban


Dernière édition par Ygrain le Mar 1 Avr - 5:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:24

Kits


Pour un concours d'Anita (livres et mystère)

A01. The power of book
Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rosavi14zj Créas Roswygraïniennes \"+"/ Roslivre32nb Créas Roswygraïniennes \"+"/ Roslivre01yh Créas Roswygraïniennes \"+"/ Roslivre2zw.th


Sets


Pour un concours d'Anita [sauf précision contraire]


C. Trahison

Les deux sont faits à partir de l'épisode: 2.05 - The End of the World

C01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rosav70kr Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rosban76nu

C02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rostrahav129so Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rostrahban124lw


D. Rires et pleurs

D01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Alexentav0lm Créas Roswygraïniennes \"+"/ Alexenterrement36ji


E. Bizarre

E01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Roswellbizav22ga Créas Roswygraïniennes \"+"/ Roswellbiz2b3ci


F. Musique, Chant, Danse

F01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Concmusicavi3bqp3 Créas Roswygraïniennes \"+"/ Concmusicdanse3bca3

F02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Concmusic2avi3jt6 Créas Roswygraïniennes \"+"/ Concmusic2ban2bcfc0

Cadeau à quelqu'un en particulier

O01. Pour Darth:

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rebel2avi Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rebel2c

O02. Pour Muguet

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Michaelmariaavi Créas Roswygraïniennes \"+"/ Michaelmariaban

O03. Pour Sasa

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 757498brandanavi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 1038433brendan

O04. Pour Fouaid

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Karmaavi Créas Roswygraïniennes \"+"/ Karmad


Autres

R01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rebel4avi Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rebel4ban

R02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Michaelmaria3avi2 Créas Roswygraïniennes \"+"/ Michaelmaria3avi Créas Roswygraïniennes \"+"/ Michaelmaria3

R03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Misapasionavi1 Créas Roswygraïniennes \"+"/ 506441misapasionavi2 Créas Roswygraïniennes \"+"/ Misapasionban


Dernière édition par Ygrain le Mar 1 Avr - 5:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:24

Blends



Bl01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN1205683emilie2 Bl01b. Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN900139emilie2B


Bl02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN310781emilie3 Bl03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN753525emilie4b Bl03b. Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN856408emilie4c
Bl04. Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN341866emilie5

Wallpapers


Walls chansons


Maria/Michaël

Le vent des vies (Ben Ricour)

A01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Leventdesviescopie54kx7.th A02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Leventdesviescopie2st8.th

L'aventure (Ben Ricour)

A03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Mariamichaeltenterlavie3copie2my4.th A04. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Mariamichaeltenterlavie4gq5.th A05. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Mariamichaeltenterlavie4bcd8.th
A06. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Michaelmaria1yb8.th


Isabel/Alex

La décision (Olivier Gann)

B01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Isadcisioncopie3rx7.th

Dis que tu me retiendras (Garou)

B02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Isaalexdisquetumeretiendrashi4.th B03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Isaalexdisquetumeretiendras2vu9.th


Isabel/Michaël

Question de peau (Ben Ricour)

C01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Questiondepeaubuy8.th

Max/Liz

Question de peau (Ben Ricour)

D01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Questiondepeau2btw7.th


Max/Tess

Je suis debout (Garou)

E01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Jesuisdebout4lb6.th



Autres Walls


Equipe

N01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rsowell12bkt4.th N02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rsowell1bdyo2.th N03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Rsowell1bccp1.th N04. Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN237790origines


Duo/Trio...

Max/Liz

O01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Maxlizka6.th

Personnage ou Acteur Seul

Tess

U01.
Créas Roswygraïniennes \"+"/ Tesswipeoutxq6.th U02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ Tesswipeout2dl8.th


***********

Z01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN22258destinity
Version: Wall 1280*800
Version Blend: 640*400 (parce que je me suis aperçue que les cap utilisées étaient de qualités très moyennes et donc que c'était mieux réduit)


Dernière édition par Ygrain le Jeu 21 Déc - 22:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:25

Calendriers


2006



Juin, Juillet, Août
Créas Roswygraïniennes \"+"/ Juin06isa7jn.th Créas Roswygraïniennes \"+"/ 07juillet0cp.th Créas Roswygraïniennes \"+"/ 08lizisamaria1uz.th

Septembre, Octobre, Novembre (2):
Créas Roswygraïniennes \"+"/ 09kyleetpre0rj.th Créas Roswygraïniennes \"+"/ 10tess3pv.th Créas Roswygraïniennes \"+"/ 11alex8th.th Créas Roswygraïniennes \"+"/ 11alex24sq.th

Décembre (4):
Créas Roswygraïniennes \"+"/ 12trio8ki.th Créas Roswygraïniennes \"+"/ 12liz13xn.th Créas Roswygraïniennes \"+"/ 12liz25ym.th Créas Roswygraïniennes \"+"/ 12mike0kb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Djou

Djou


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006
Serie préférée : GG,Veronica Mars, Prison Break, Grey

Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 780


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Qui débute mais ne désespére po !

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeSam 7 Oct - 6:00

wow ils sont supers !! Je suis fan de cette série et de tes créas Wink En plus, j'adore Maria/Michaël
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.bb-fr.com
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:29

Merci beaucoup Djou !!

Ajout de 2 versions d'un même blend sur Emilie (version papillon ou pas) dans le 3ème topic: Bl01 et Bl01b
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:42

Je préfère la version "sans" papillons amour1 !!!! Et très jolie position des photos, l'éclairage, le jeu de lumière dessus est génial !!! Créas Roswygraïniennes \"+"/ Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:18

Merci Angie pour les com... Very Happy

Ajout de 3 autres blends faits à partir d'une autre séance photo d'Emilie [enfin entre les deux derniers seul le cadre change!]

(Bl02., Bl03, Bl03b)
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Djou

Djou


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006
Serie préférée : GG,Veronica Mars, Prison Break, Grey

Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 780


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Qui débute mais ne désespére po !

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:23

ptdr je cherchais les lends d'émilie, j'ai po les yeux en face des treous, moi je préfere avec les papillons et j'adore le Bl02 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break.bb-fr.com
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:47

merci bcp Djou

Un autre petit Blend toujours sur Emilie (mais le dernier sur elle pour aujourd'hui!!) et peut-être plus naturel (le Bl04)... et tjs mis dans le topic 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:05

Waouh c'est vraiment trés joli ce que tu as fait ! championne !
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:13

Merci tout le monde

Quelques créas sur le "couple" Max/Tess
(je ne suis pas particulièrement fan de ce couple... mais c'est ce qui m'inspirait le plus ce soir!!)

AB01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 921461rebel1

AB02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 330270Sans_titre-1b

AB03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 552370rebel3



R01. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 551634rebel4avi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 228301rebel4ban
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:47

Michaël/Isabel

Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN22258destinity
Version: Wall 1280*800
Version Blend: 640*400 (parce que je me suis aperçue que les cap utilisées étaient de qualités très moyennes et donc que c'était mieux réduit)
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:17

Oh c'est super, je suis fan du ship max/tess pamer pamer

J'adore le kit, si sombre et coloré à la fois I love you I love you Et tes banns sont toutes aussi réussies winner

superbe !!

Je ne sais pas si c'est normal qu'on puisse pas le voir plus grand ton blend mais il a l'air bien joli en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:29

merci DD... C'est pas un ship duquel je suis particulièrement fan (plus en créa que dans la série déjà)... mais c'est- ce qui m'inspirait la dernière fois !!

numb22z a écrit:

Je ne sais pas si c'est normal qu'on puisse pas le voir plus grand ton blend mais il a l'air bien joli en tout cas Wink
Euh non t'as cliqué sur l'écriture en dessous ??? (c'est pas sur 'l'image pour une fois parce que je l'ia proposé en 2 tailles et comme c'était exactement le même à part la taille , je trouvais inutile de mettre 2 vignettes )
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:05

+1 avec DD, j'adore les banns plus haut surtout la n°2 I love you et le set est trop bien !!!! winner

Et dans ta dernière créa je la préfère en version "blend", je trouve qu'il fait plus d"effet" ! Je le verrais très bien comme header pour un forum... amour1 Créas Roswygraïniennes \"+"/ Enaccord
Te reste plus qu'à faire le reste (whol, icons...) pour que ça soit complet.... Créas Roswygraïniennes \"+"/ Heureux2 Créas Roswygraïniennes \"+"/ Sympa9
Revenir en haut Aller en bas
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:30

Ygrain a écrit:
Euh non t'as cliqué sur l'écriture en dessous ??? (c'est pas sur 'l'image pour une fois parce que je l'ia proposé en 2 tailles et comme c'était exactement le même à part la taille , je trouvais inutile de mettre 2 vignettes )

C'était pas bête ça Créas Roswygraïniennes \"+"/ Heureux2 et je préfère la version blend aussi vu la qualité des photos et +1 avec angy pour en faire un set Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
marli
fondatrice
fondatrice
marli


Féminin
Age : 56
Date d'inscription : 24/11/2005
Localisation : Avec mc chou bien sur ^_^
Serie préférée : stargate

Passions : fanarts et series

Niveau créations : Débutant, bon ou expert

Nombre de messages : 4714


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Créatrice de fanarts en total recherche de talent

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:46

c'est trés trés bons tout ça ! j'adore ! avec un coup de coeur pour le blend !
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-libres.forumactif.com/index.forum
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:33

Merci bcp pour les com.... Personnellement je suis pas fan du couple Max/Tess... dans les couples moins conventionnels d cette série, je suis bcp plus sensible au Michäel/isa (même si j'adore le couple michaël/maria!)... Mais j'aime bien faire de temps à autres des créas sur eux...

Sinon j'ai bien pris note de la commande, je verrais ce que je peux faire dans ce sens.... (mais après les fêtes)



Quelques Créas supplémentaires:

BANS: AB04 à AB05

AB04. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 448628misapasseban

AB05. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 812914lizkeepsecret_ban

KITS: O01 à O0; R02 et R03

O01. Pour Darth:

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 694002rebel2avi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 843478rebel2c

O02. Pour Muguet

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 713525michaelmariaavi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 1037071michaelmariaban

O03. Pour Sasa

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 757498brandanavi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 1038433brendan

O04. Pour Fouaid

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 829865karmaavi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 1154169karmad


R02. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 1072122michaelmaria3avi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 853303michaelmaria3avi2 Créas Roswygraïniennes \"+"/ 348734michaelmaria3ban

R03. Créas Roswygraïniennes \"+"/ 166907misapasionavi1 Créas Roswygraïniennes \"+"/ 506441misapasionavi2 Créas Roswygraïniennes \"+"/ 734090misapasionban
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
numb22z
Co-Administratrice
numb22z


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : bretagne
Serie préférée : sga buffy doctor who torchwood merlin

Passions : photoshop puzzle lecture

Niveau créations : Moyen

Nombre de messages : 3665


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: photoshop

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:23

J'aime tout autant Shocked I love you I love you Wink

Fan des couleurs de l'avant dernière winner
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/spead_yellow/
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:36

Merci DD

Ajout de mon kit Noël sur cette série que j'avais oublié de mettre dans le post précédent:

O05. Pour moi :

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 382349noelavi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 450157noelban
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:46

Waouh..... drunken drunken drunken J'avais pas vu tes kits avant et ils sont vraiment TOPS !!!!!!! winner
Surtout 2 sets sur lesquels j'ai craqué tombe , j'adore les couleurs amour1 : le 001 et le 002 !!!!! pamer pamer pamer

Et le kit de Noël est trop chou...Bravo ! Razz santa Créas Roswygraïniennes \"+"/ Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:14

Merci c'est gentil Angie !!! ( c'est marrant, j'me doutais que si tu commentais mon post précédent ce serait ces 2 là (O01 et O02) qui te "taperait dans l'oeil" Laughing )... mais j'avoue que je les aime bien aussi et que je suis extrêmement fière de moi sur ce coup là !! Globalement je trouve que j'étais plutôt dans une bonne veine d'inspiration (espérons qu'elle ne s'épuise pas trop vite !!)


Sinon voilà un nouveau wall qui personnellement me plaît beaucoup:

N04. Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN237790origines
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
angelina
Co-Administratrice
angelina


Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Au bord de l'océan...
Niveau créations : En progression !

Nombre de messages : 3590


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts:

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:11

C'est vrai qu'il est magnifique drunken winner , j'adore comment tout ressort super bien, l'intensité de la flamme et particulièrement le haut du wall avec les écritures en relief (?) et les persos de michaël et isa, c'est du très bon travail Créas Roswygraïniennes \"+"/ Enaccord , t'as du y passer du temps... Shocked

Ygrain a écrit:
c'est marrant, j'me doutais que si tu commentais mon post précédent ce serait ces 2 là (O01 et O02) qui te "taperait dans l'oeil" Laughing

Ben oui quoi, à force albino .....Vive les belles couleurs Razz !!!!!! banane (bien que j'aime bcp aussi tes créas en N&B What a Face )

Ygrain a écrit:
Globalement je trouve que j'étais plutôt dans une bonne veine d'inspiration, espérons qu'elle ne s'épuise pas trop vite !!

Mais non mais non, suffit de faire le plein de temps en temps et c'est repartit mon kiki....LOL cheers Créas Roswygraïniennes \"+"/ Heureux2
Créas Roswygraïniennes \"+"/ Heureux2
Revenir en haut Aller en bas
Ygrain
Modératrice
Modératrice
Ygrain


Féminin
Age : 44
Date d'inscription : 01/03/2006
Niveau créations : Débutant
bon
Expert

Nombre de messages : 2389


Créatrice de fanarts Créatrice de fanarts: Rêveuse qui essaie parfois de mettre ses rêve(rie)s en mot ou images... Avec plus ou moins de succès

Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:18

Merci Angie bisous

Les écritures en relief sont une cap ... et oui j'y ai passé un peu de temps!!

Voilà quelques créas:

BANS

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 362301maxlizban

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 41998roswall_balance_ban

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 667200roswell_4square2


KITS:


Créas Roswygraïniennes \"+"/ 912440roswell_new_year_avi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 708362roswell-new-year1f1

AVI:

Créas Roswygraïniennes \"+"/ 453083kath4avi2 Créas Roswygraïniennes \"+"/ 353288kath4avi3 Créas Roswygraïniennes \"+"/ 277671kath3avi Créas Roswygraïniennes \"+"/ 618838katherine3avi2 Créas Roswygraïniennes \"+"/ 667099katherine3avi3


WALLS: 1280*800

Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN1071445roswell_maxliz Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN506514ros_graduation2

et un de ma dernière fournée de mes walls sur Katherine (les autres son dispo sur le site ou je les posterai plus tard ici)

Créas Roswygraïniennes \"+"/ TN815868katherine_heigl2c
Revenir en haut Aller en bas
http://ygrain.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Créas Roswygraïniennes \"+"/ Empty
MessageSujet: Re: Créas Roswygraïniennes \"+"/   Créas Roswygraïniennes \"+"/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créas Roswygraïniennes \"+"/
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fanarts de series :: Créations graphiques :: Series fantastique / Fantastic, fantasy :: Roswell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser